En réalité, chacun a sa propre histoire. L'amitié est la chose la plus importante lors d'un rassemblement à 7 Tan. Ici, l'émission « Interviews avec 7 Friends » proposée par 7 Tan TV amènera tout le monde à partager les histoires de 7 Friends. Chers 7 amis devant l'écran du téléphone portable, je suis le présentateur que vous connaissez, et voici l'invité de ce numéro, M. Yan (ID : 4444)
Les applaudissements ont sonné comme le tonnerre !
Audience A : Wow, ID de niveau divin
Audience B : NND, si discrète
Audience C : L'ancre est si belle !
...
Anchor : Vous avez l'air d'être enregistré depuis longtemps et votre pièce d'identité est tellement géniale. Pourquoi est-ce que je ne t'ai vu actif qu'hier ? Avez-vous changé de pseudo ?
M. Yan : Je me suis inscrit alors que je jouais à Symbian auparavant, puis je me suis lancé sur la voie du non-retour pour Apple. Hé, on voit vos efforts, vous êtes un bon cadre !
Anchor : Merci pour le compliment, utilisez-vous toujours Apple maintenant ?
M. Yan : Eh bien, je l'utilise. Je viens d'en acheter 5 en plusieurs fois. L'acompte est de 1 300 et la mensualité est de 300 pour un an.
Anchor : Quel âge a M. Yan maintenant ?
M. Yan : J'ai 21 ans, haha, pas si vieux du tout
Anchor : Oh, j'aimais jouer à des jeux mobiles. Quel type de téléphone portable utilisiez-vous auparavant ?
M. Yan : Le premier n81 a été utilisé, et maintenant il s'agit du 5530. Où puis-je trouver des applications logicielles ? Il y en a si peu sur Symbian maintenant
Anchor : Trouvez-le au 7723 ! Wahaha, est-ce que M. Yan aime aussi jouer aux jeux vidéo ?
M. Yan : J'aimais ça. En plus de ne pas pouvoir créer de firmware et de ROM, je peux faire autre chose. Haha, quel âge as-tu ?
Anchor : J'ai 19 ans, vous pouvez donc le cracker et le Chineseiser.
M. : Vous m'avez surestimé. Je ne sais pas comment flasher et démonter le téléphone.
Ancre : Étudiez-vous ou travaillez-vous ?
M. Yan : Eh bien, je viens de prendre ma retraite de l'armée l'année dernière et j'ai commencé à travailler
Anchor : Hé, être soldat n'a pas très soif ! Affrontez chaque jour un groupe de camarades masculins. Comment peux-tu vivre avec ça ? M. Yan : ...c'est juste comme ça après votre arrivée ici. Vous pouvez arrêter de vous masturber en tant que soldat. Ancre : Merde, tu es déshumanisant ! Mais quand j'y pense, cela entraîne le tempérament. Cela signifie que quelqu'un qui se masturbe un peu chaque jour et beaucoup chaque semaine rougit. .
(L'interview s'est terminée dans une ambiance détendue...)
Chers téléspectateurs, notre programme n'est pas encore terminé. Commençons une discussion : parlons de notre point de vue sur le groupe « Brother Bing » !
7 Tan TV : « Entretiens avec 7 amis » Saison 4 Numéro 01
Réponses (11)
Servir son pays en tant que soldat
Oncle ingénieur militaire ?
Soga, mais il faut en fait arrêter la masturbation pour être militaire, c'est tellement inhumain
D'où vient la quatrième saison ? Et les trois autres saisons ?
Est-ce que c'est spécialement pour le cuisinier qui prend la responsabilité pour les erreurs de ses supérieurs ?
Pas mal
Silencieusement, fais-lui face.
Encore voir l'émission de discussion détaillée, je suis très heureux
Même que le 4ᵉ étage
…en passant, en passant
。。。
— Toutes les réponses chargées —