Résoudre...
Dois-je jouer à des jeux en ligne pour Pk ou pour les donjons ? J'ai commencé avec un numéro de donjon, mais c'était vraiment ennuyeux d'être tué de force par d'autres... Mais le donjon avec un numéro Pk n'est pas fort... Je veux...
Réponses (11)
La tragédie, n'existe toujours que pour le jeu de PK... Peut-être que celui qui te tue violemment, c'est moi...
......
Les jeux en ligne, ces choses-là, choisissent leur propre façon d'ajouter des points, en essayant de se rendre aussi forts que possible. Au fait, à quel jeu en ligne joues-tu ?
Le monde...
D'abord faire beaucoup de donjons, attendre d'avoir de bons équipements à niveau 50 avant de PvP
Le monde… un jeu très trompeur, l'un des jeux les plus trompeurs auxquels j'ai joué… dans ce jeu je n'ai tué personne, j'ai mis des centaines dedans, niveau 52, j'ai amélioré les compétences, les animaux de compagnie et l'équipement… et j'ai découvert que c'était toujours comme si je n'avais rien dépensé, je ne peux pas passer certains donjons seul… donc j'ai décidé d'arrêter…
C'est très simple - il suffit d'équiper l'arc magique, et en un tour tous les animaux de l'adversaire sont hors service... (sauf pour un certain type de classe BT)
6ème étage malchanceux...
Disons que je suis aussi moyen... Habit funéraire + cape de fumée noire + ceinture de lune blanche avec épaulières funéraires et jambes du chant du dragon, en ajoutant une bague funéraire et une bague du roi des poings...
Le monde du RMB (ce n'est que quelques milliers de yuans, pour les grands joueurs ce n'est qu'un petit chiffre)… dépenser un peu d'argent pour acheter un compte de haut niveau, obtenir un ensemble complet d'équipements avec des gemmes +15 directement… à regarder sans pouvoir rien faire, jeune coquin…
!!!!
— Toutes les réponses chargées —