Rechercher une amélioration
Pour un petit site internet, n'imposez pas de restrictions de téléchargement, sinon vous serez méprisé par les autres ! Une autre option consiste à simplifier la méthode d'inscription (nom d'utilisateur et mot de passe) et à agrandir le lien pour inscrire un membre. Cela augmentera le nombre de personnes dans le forum 7. S'il y a plus de monde, le webmaster aura plus de raisons de demander plus d'argent aux annonceurs à l'avenir~
Réponses (9)
Le problème est que l'inscription ouverte permettra à certaines personnes de créer des comptes pour semer le trouble.
Cheval noir… trop réaliste, auparavant la méthode d'inscription était exactement comme tu l'as dit, mon compte était… maintenant c'est amélioré…
Vous pouvez restreindre par IP.
Il y a de nombreuses raisons pour établir des restrictions. La première est d'empêcher des personnes de venir uniquement pour télécharger des ressources sans s'inscrire, ce qui nuirait considérablement aux performances du site ! La deuxième est de respecter l'auteur du post. Si l'un de vos posts de ressources a été téléchargé plusieurs centaines ou milliers de fois mais obtient 0 réponse, que ressentiriez-vous ? Cela fait froid au cœur ! Pour ma part, je ne publierai plus jamais de ressources.
Je suis piraté
Apparition soudaine du webmaster
Soit le webmaster, soit le webmaster, vous faites toute une histoire pour rien, à quoi ça ressemble, franchement
Certains IP mobiles sont utilisés dans toute la province, donc les restrictions ne sont pas réalistes.
Apparition soudaine du webmaster…
— Toutes les réponses chargées —