Essence J'ai beaucoup plongé. Est-ce un miracle que je puisse plonger 7 fois ? Ce n'est pas comme un forum. Vous ne le saurez que lorsque vous serez exposé.
C'est comme un forum sous-développé. Il n'existe pas de version informatique et la mise en page n'est pas bonne. Les pièces du forum sont inutiles. Les pièces provenant d'autres endroits peuvent être utilisées pour acheter des faits saillants à durée limitée et d'autres accessoires. Il existe aussi des androïdes. Il y a peu de monde et c'est désert. Maintenant, il y a de moins en moins de Java. Le forum est toujours axé sur Java. Envoyez quelqu'un recruter des personnes pour enrichir Android. Tant que la version chinoise sera crackée, il y aura un manque de monde sur le forum.
Réponses (9)
Ça a du sens !!!
Approuver que vous soyez commissaire…
Oui !!
Si l'auteur donne un tutoriel, je le ferai.
Créer un forum 7723 sur Baidu
Le vieux maître dit qu'il a fréquenté six ou sept forums, eh là, il a encore mis son œil sur sept forums ! C'est stressant...
Encore attendre deux mois, dès que j'aurai baissé le bas et libéré, j'irai apprendre le piratage d'Android !!!
On dit que les jeux Android sur le site sont tellement amusants que consommer trop de données est inacceptable.
Ton message a été mis en avant, même ceux que j'avais édités pendant deux jours n'ont pas été mis en avant.
— Toutes les réponses chargées —