J'aime le vieux maître sans explication ni explication

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 182 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-01 22:04:55
Alors que je discutais joyeusement avec certaines personnes dans des messages privés, j'ai accidentellement ouvert et vu le merveilleux message du vieux maître dans le nouveau message. Je n'ai pas pu m'empêcher de trembler et de fondre en larmes. C'était comme un moine qui avait soif depuis plus de dix ans et qui couchait soudain avec une nonne sexy. Le plaisir est allé droit au ciel.
C'est en effet un gros monstre aquatique. Il est devenu un spermatozoïde après de nombreuses années de plongée. En quelques mots, le vieux maître a révélé le secret et a défini la direction des améliorations futures !
Hahahahahahaha, j'apprécie ce genre de spectateur qui n'agira jamais mais qui dira tout clairement ^ω^^ω^
Bien sûr, au niveau technique, je ne peux vraiment pas aider. Quant à la version Android, pour des raisons particulières, elle est temporairement incapable de favoriser le développement et elle a un besoin urgent de talents. C'est une force extérieure. Et des forces extérieures peuvent être utilisées pour travailler dur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………
。。。。。。
Euh..
………
Parti des points de suspension, vous vous vous votre cul cul cul cul
Très déconcerté...
Malheureusement, cela ne peut toujours pas changer la situation.
Sans mots...
Euh, tu es trop enthousiaste
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse