Essence gentillesse. . Je suis aussi un peu artistique

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 432 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-02 02:23:45
Front. Un peu de littérature et d'art. Si vous ne l'aimez pas, ne le critiquez pas.
J'ai feuilleté mon journal aujourd'hui et j'ai trouvé un article que j'ai écrit en 2007. . .
Début de l'été
L'été est de retour, et tous les journaux sont comme les feuilles mortes à la fin de l'automne, qui se retournent et disparaissent.
Le soleil a fortement protesté et je me suis promené, impuissant.
Le souvenir est encore dans mon cœur cet été, cet été.
Même mes rêves sont trop paresseux pour m'endormir.
Lorsque vous vous réveillez soudainement au milieu de la nuit sans rêves, vous oublierez soudainement où vous êtes.
Dans cette nuit sans limites, de nombreux jours d'été s'écoulent de vos doigts.
Les jours défilent de jour en jour, et je ne sais pas si je suis toujours la même personne.
Tous les amis ont l'état de tomber dans la poussière. Impuissant, impuissant, dansant légèrement la nuit, la danse est désordonnée.
La lune est charmante et les gens sont ivres.
Je suis prêt à oublier l'année de temps en temps, alors je reviens d'un été lointain à l'autre.

\

\ non
Mais je sais bien que ce monde ne m'appartient pas...
Quiconque écoute ma voix fatiguée, qui regarde mes yeux déprimés ;
Ce monde ; cette vie; Je me suis habitué à trouver le bonheur dans la douleur.
Ce monde ne m'appartient plus ; cette vie a aussi commencé à me tromper ; Je veux être libre, apte à la liberté, où me libérer, abandonner.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet..
Sommet..
Au top !!
Se taire et soutenir
Pour mettre en avant, veuillez joindre la raison, Shanyao, faites attention, le post est vraiment un bon post
On dit que beaucoup de mes messages sélectionnés comme meilleurs n'ont pas de raison...
Trop court, je n'ai pas fini de le lire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse