Suggestions de « petite analyse » pour Qitan

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 297 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-02 03:30:05
Mon analyse se porte toujours aux États-Unis, et il y a beaucoup de nouveaux arrivants ici. Laissez-moi vous dire que j'ai gagné le prix du nouveau venu. D'accord, voici quelques suggestions. Bien écrit.

Système de mise à niveau : convertissez les points en points d'expérience pour faciliter la compréhension des nouveaux arrivants. Points d'expérience : vous pouvez les obtenir en vous enregistrant tous les jours, en jouant à des mini-jeux, en publiant des réponses et en effectuant des tâches tous les jours.

Système hors ligne : si vous n'êtes pas en ligne pendant 15 jours, vous pouvez obtenir 10 millions. Si vous n'êtes pas en ligne pendant 30 jours, vous pouvez obtenir 30 millions.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, au sommet.
Il semble que le nom soit incorrect
On ne peut pas créer un système hors ligne, sinon tout le monde bat la chamade en attendant les pièces, que faire du forum ?
,,,,,,
Et à ce moment-là, les petits comptes seront partout, tout le monde en créera dix ou cent pour les laisser en attente des pièces.
Hahaha
Je m'intéresse surtout à la vie aux États-Unis, comment est-elle ?
Les pièces d'or du forum n'ont pas beaucoup d'utilités, beaucoup de choses restent bloquées à cause de ça.
Le système hors ligne n'est pas bon, comme ça les autres peuvent créer de petits comptes pour générer des pièces. Il faut le changer en système en ligne, être en ligne plusieurs jours de suite, etc., mais il faut se connecter pour que le jour compte comme en ligne, ainsi on peut relier les connexions, mais je ne soutiens pas les récompenses en pièces pour les membres.
Check-in ? Le tableau d'honneur des check-ins ! Imaginez que sur la page d'accueil du forum, le premier à avoir check-in, Xiao Xi, a fait un check-in pendant 500 jours consécutifs… vous êtes vraiment impressionnant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse