ID : ╰☆千黑龙ヾ〆 (anciennement Moli Shang)
Pseudo : peu importe (ne m'appelle pas Molihua)
Attributs : facile à vivre, bizarre, fou, solitaire, discret
Auto-présentation : Maintenant un mauvais garçon
Première impression de 7723 : Bien
J'ai lu attentivement et j'ai promis de respecter le forum 7723 règles
???????????????
Rapport de nouveau venu... (ce qui signifie que Qitan n'a pas encore rédigé de rapport de nouveau venu)
Réponses (12)
Tch, je te méprise à mort. Ce n'est pas que je suis occupé à animer le forum auparavant et que je n'ai pas eu le temps d'écrire le rapport des nouveaux ? Je te le dis, ne me provoque pas, je vais te faire crier avec beaucoup de rythme.
Mépris.
→_→ pareil 1L
BS...
Qu'y a-t-il à mépriser... ce n'est qu'une absence de reportage sur les nouveaux... je n'ai pas encore regardé le reportage sur les nouveaux, mais j'ai d'abord été un visiteur pendant un an et demi haha
Mépriser la fleur de l'étranger
Tu ne sais pas que j'ai un tabou… Ne m'appelle pas Mò Lí Huā ! Aucune fleur ne va !!!
Je laisse Měiměi jiàng te discipliner !!! Mò lí huā !!!
Mei Mei sauce ? Qu'est-ce que la sauce Mei Mei ? Tch ! Qui es-tu déjà ? Il doit y avoir un moteur entre vous ! Tu t'appelles Ah, tu t'appelles Ah, hé hé !
Mince, ne te vante pas ! Si ce n'était pas pour Měiměi-chan qui est partie, hum, tu serais sûrement mort, mort !!
Je n'ai pas écrit non plus.
Tch, Měiměi-jiàng n'est pas encore réveillée, de plus, tous les jiàng sont peu profonds, un seul coup de couteau ! Le jiàng se brise ! Cela s'appelle la tranchée brisée de jiàng peu profonde
— Toutes les réponses chargées —