J'apprécie tellement les produits nationaux, mais les produits nationaux sont tellement nuls !

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 251 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-02 10:10:41
Mon Huawei U8825D n'a pas reçu d'eau. Il a juste glissé de la poche de ma veste et est tombé au sol lorsque je me suis accroupi. Il n'allume tout simplement pas le téléphone et il est inutile de retirer le tableau électrique et de le réinstaller. Lorsque je l'ai apporté dans un magasin de téléphonie mobile, j'ai vu que la carte mère était brûlée. Selon vous, quelles sont les raisons de la carte mère brûlée ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le caractère d'une personne !!!
Il doit s'agir du fait que la température corporelle de l'auteur du post était trop élevée. En étant placée dans la poche, elle a été endommagée par la chaleur, et l'appareil n'a pas pu le supporter et a dû se déconnecter.
Quel rapport cela a-t-il avec le caractère de quelqu'un !
Tu sors le briquet pour brûler le téléphone !
Est-ce que c'est le propriétaire du post qui est trop enthousiaste ??? La fille robot ne peut pas supporter !!!
-_-||Je compatis avec l'auteur du post !
Pauvre auteur de la publication
...
L'auteur devrait acheter un Android contrefait, il est absolument résistant aux chocs
Vous avez acheté un produit de contrebande
La carte mère est complètement grillée, l'auteur est vraiment un génie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse