Une petite découverte sur Pokemon Ruby
Dans la piscine en bas à gauche de la ville de Tianyuan (celle avec un enfant debout dans l'eau reflétant une ombre), vous pouvez attraper un Pokémon nommé Point d'interrogation. Il ressemble à un Pokémon introuvable dans le livre illustré. Le nombre est 000. Les attributs sont insectes/normaux, caractéristiques : humidité : ne peut pas s'autodétruire. Le talent est celui d'un voleur. Il faut plus de 20 000 expériences pour effectuer une mise à niveau. Chaque niveau devrait augmenter l'expérience de 2 000. Après avoir passé à trois niveaux et ajouté trois points d'agilité et un autre attribut (je n'arrive pas à m'en souvenir clairement), il y a une certaine probabilité de porter un objet dont le nom est de huit points d'interrogation et dont l'introduction est de cinq points d'interrogation. La probabilité de transport possible est de 5 %, ce qui correspond à la probabilité pour la plupart des objets transportés. Ceux que j'ai rencontrés étaient tous de niveau 0 et de niveau 3, et tous de sexe masculin. C'est celui mentionné ci-dessus. Vous pouvez apprendre Iai Slash et Flash comme compétences de départ, mais vous ne pouvez pas apprendre la mitrailleuse à graines et l'aile d'acier pour le sceau de pierre et la compétence accrocheuse. Je ne sais pas si je peux pondre des œufs avec le Variety Monster. Il est très difficile à attraper et il faut plus de cent ou centaines de fois pour l'attraper avec une balle ordinaire. On dit que si vous l'attrapez avec un doigt en or, il restera coincé. Après avoir été capturé, il s'affiche comme (Pokémon qui n'a pas encore été découvert et qui fait l'objet d'une enquête). Le nombre de découvertes et de captures dans le Pokédex n'a pas changé. Après cela, j'ai vérifié en ligne, à l'exception de quelques-uns qui n'ont pas dit où ils avaient été arrêtés, ils ont tous été arrêtés dans la ville de Tianyuan. Certains attributs sont eau/insecte, mais j'ai oublié les compétences. Les compétences aquatiques/normales sont le cri et la foudre. Il y en a un autre comme moi. On dit que si vous ne pouvez pas manger de sucreries étranges, vous resterez coincé. Mangez trois bonbons améliorés pour atteindre le niveau complet. Vous pouvez l'attraper dans à peu près n'importe quoi, de l'or et de l'argent aux fantômes noir de jais. Certaines personnes disent qu'elles peuvent acquérir toutes les compétences, ce qui peut être différent de ce que j'ai compris. Certains disent que cela est lié à l'esprit des rêves. Une fois que j'ai vu le code de l'élément, il existe en effet dix-neuf types d'éléments ou plus avec huit points d'interrogation et cinq points d'interrogation, et un élément avec neuf points d'interrogation et cinq points d'interrogation. Il est également possible que le Pokémon avec deux points d'interrogation soit transporté par lui, et je ne sais pas où l'attraper. J'ai recherché ces deux éléments mais je n'ai trouvé aucune information. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'attraper. Vous le rencontrerez après un certain temps et vous ferez une pause lorsque vous le rencontrerez. On dit que parfois les fichiers de sauvegarde sont perdus, mais de toute façon, j'utilise un émulateur pour jouer. Dans cette piscine, vous pouvez également attraper Squirtle et sur le côté droit, vous pouvez attraper Angora.
Réponses (2)
C'est... peut-être un bug.
Lz sb ne pas expliquer, j'ai déjà attrapé 8, tous lv100, ce monstre n'a que quelques points d'interrogation pour nom... inutile
— Toutes les réponses chargées —