S'il vous plaît recommander ce jeu. C'est un bon jeu et vous pouvez obtenir des pièces.
Avez-vous des jeux d'action en ligne intéressants, qu'il s'agisse de jeux autonomes de haute qualité ? Veuillez en recommander davantage. Je récompenserai chacun de vous avec 3 000 pièces après une demi-heure. Le modèle est la série 7370
Réponses (16)
Parle davantage de jeux en ligne d'action
Quelle coïncidence, moi aussi je suis de la série 7370.
Euh... Le maître des poings du monde - jeu d'action
La Légende des Héros - Le Vent de Sordia
Série du château arc-en-ciel, il est recommandé de consulter le guide avant de jouer au jeu, sinon certains objets rares cachés ne peuvent pas être obtenus !
Le monde
Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux en ligne d'action, je te donne quelques jeux solo : Xingchen Jie, la série Assassin's Creed, la série Zhan Yao Fu Mo Lu, la série Royaume des Animaux, la série Xiu Xian Lian Yao Zhuan, la série Man Jiang Hong. Euh, pour l'instant c'est tout.
Jeu en ligne d'action : L'Ère du Dragon
Série La Guerre des Dieux, série L'Âge du Dragon, série Chasser les Démons et Soumettre les Démon
Épée divine de l'ombre, série Donjon
Un ordinateur des années 70 veut jouer à des jeux en ligne ? Je ris, à part le 2700c, je n'ai jamais vu d'ordinateur des années 40 capable de jouer de manière relativement fluide, parce que… je suis justement un utilisateur d'ordinateur des années 40. J'ai joué sur le Nuò Jī C2 05 à Aos̆hì, Zuì Jiānghú, Shìjiè… je ne peux pas tous les compter, il n'y en a pas un qui soit fluide \~>_<~\. Pour les bons jeux solo, il y a Diablo deux opus, Death Blade, et Xianjian Qixia Zhuan Yixian, Assassin 2 Séparation des os et de la viande, mais je recommande surtout Mobile Fighter G Gundam. Bien que le chargement soit lent, ce jeu de combat de mecha ne lag pas pendant le jeu. Shushan, mon modèle a des bugs, ce sont tous des classiques. \Salut à tous, croyez-moi, étant aussi sur un ordinateur des années 40, mon ressenti ne me trompe pas, donnez-moi de l'argent, bien que je sois assez riche, qui se plaindra d'avoir trop d'argent ?
Est-ce que jouer à des jeux avec le 2700C parmi les 40 machines est fluide ? Je suis sans voix, cette machine n'est vraiment pas performante, les erreurs d'application sont fréquentes, la mémoire vive est trop faible, il n'y a pas moyen, beaucoup de jeux ne passent pas, sans parler de l'absence d'accélération 3D. Personnellement, je pense que parmi les 40 machines, le 5310XM est meilleur, rien à redire, c'est juste que l'autonomie est vraiment décevante.
40 appareils ? T'as perdu la tête ? Pour les 40 appareils, seul le Nokia 3000 est vraiment puissant
Auteur du post, tu cherches sur le forum la version BT du livre mystère de la compétence divine "Dragon Trace and Phantom" et de "Crisis des corps blessés", il vaut mieux que ce soit la version BT. Tu joues d'abord, si ce n'est pas amusant, je ne veux pas de pièces.
Ancien Deux ah
Petit coquin, tu es un peu lent d'esprit. Ce que j'ai dit, c'est ce que j'ai vu, je n'ai pas dit que c'était forcément comme ça, ne sois pas trop pointilleux avec moi, ma langue maternelle est vraiment très forte.
— Toutes les réponses chargées —