une petite suggestion
Je viens assez souvent sur 7723... Tout d'abord, je veux parler de ce que j'aime le plus dans 7723. 1. Je pense que tout le monde sait que plus de 90 % des jeux autonomes de 7723 sont crackés ! Vous pouvez donc jouer au jeu comme un fou sans aucun souci ! Cela peut réduire beaucoup de dépenses pour nos amis amateurs de jeux ! 2. J'ai rarement vu cela sur d'autres sites Web. C'est aussi mon "jeu à la demande" préféré. Vous pouvez jouer ce que vous voulez... en un mot, "cool" ! 3. Ensuite, je dois féliciter le webmaster. On peut dire que je répondrai à chaque message ! C'est ce qu'on appelle une personne assidue ! Ceux-ci peuvent complètement permettre à 7723 de se démarquer de nombreux sites de jeux ! ★★★★Mais pourquoi le 7723 n'est-il pas particulièrement populaire ? Parlons ensuite des lacunes →1. La page d'accueil est monotone. Pour être honnête, je n'aime vraiment pas la mise en page de la page d'accueil du 7723. C'est monotone et manque de contenu. 2. Moins d'activité. Par exemple, la délivrance de numéros de tests internes pour les jeux en ligne, etc., mais cela implique beaucoup, donc cela devrait effectivement être assez difficile ! 3. Pas assez de publicité ! Ce sont devenus les faiblesses du 7723 ! ★★★★★Pas assez de temps. Parlons un peu... Je dis juste cela parce que je pense que le 7723 peut faire un meilleur travail. J'espère que mes suggestions pourront être utiles ! Enfin, bien sûr, j'aimerais que le 7723 s'améliore de plus en plus.
Réponses (1)
Merci pour vos précieux conseils et votre soutien ! Notre site présente en effet de nombreuses lacunes, nous ferons tout notre possible pour l'améliorer. Merci !!
— Toutes les réponses chargées —