Découvrez qui sont les gens présents sur les 7 forums ! Veuillez coopérer activement !
1. Amis loups 2. Personnes culturelles 3. Hooligans 4. Gangsters 5. Bonnes personnes 6. Animaux 7. Transexuelles 8. Nobles célibataires 9. Roturiers mariés 10. Profiteurs
Réponses (25)
Yù suì est un ami loup, parce qu'il a été fondé par deux loups. Lángmáng gāoshǒu est un voyou, très peu de gens cultivés, le webmaster est un homme cultivé. Il y a souvent des animaux, comme les gorilles. Cún wǒ est un petit voyou de type loser, Qiǎn est un bonhomme trop gentil.
Après une expertise autoritaire de Xiao Jian ! Le cerveau de l'auteur est foutu ! \———— Depuis le client du forum professionnel Jin Xing s602 7723. Vous. Le méritez. @_@
1AND2
Xiao Jian est un ancêtre libéré de tout !
ーーHatsune Mikuーー\Tu aimes ou quoi ? Maintenant je t'aime\ou je t'aime\plutôt je t'aime\je t'aime\je t'adore\Je t'aime\Je t'aime beaucoup\Je t'aime encore plus\Je t'aime le plus\Fais attention à ne pas te faire Miku ? Miku\ーーVenant de Hatsune Miku, d'accord ? C'est Kaio
3+2
Je suis plutôt désordonné mais pas voyou, quelque part entre les deux.
Sauf 6
Euh…
Il te manque encore une option, c'est gentleman.
1111
Il semble que seul 5 soit mon meilleur choix.
Je suis commerçant
Je suis le grand dieu antique
Je ne suis pas un humain !!
Putain, tu parles trop vite. Je ne suis pas un humain, je suis un fantôme !!
Au 14e étage, sur le post que j'ai publié, seuls les animaux te correspondent parfaitement.
2222222
3,4,5,8,9
1 2 3 5 8
Charger plus de réponses