Une version sombre des contes de Grimm, la noirceur de la nature humaine...

L'affiche originale: cendre Vues: 553 Réponses: 3 Publié dans: 2013-02-02 21:00:54
__Dans un endroit que vous ne pourrez jamais atteindre, il y a une sorcière imaginative. Elle aime les bonbons colorés et les contes de fées gentils et beaux. Cependant, elle préfère recouvrir les couleurs d'une robe noire et injecter du sang maléfique à la belle. Ainsi, avec ses pupilles sombres brillantes, elle racontait des contes de fées familiers mais tordus. Si vous écoutez, elle parle. S'il vous plaît, croyez que même si le bonheur n'est pas présent à chaque instant, il apparaîtra toujours au dernier moment.
__Fille de la Mer Lorsque la Petite Sirène atteint ses quinze ans, elle obtient le droit d'aller à la mer. C'était un soir d'été et les lueurs du soleil couchant couvraient la mer d'un voile doré. Le coucher de soleil rose était aussi beau et charmant que sa peau, et la brise marine soufflait doucement, comme un vilain enfant, jouant avec ses cheveux dorés. La Petite Sirène l'admira avec surprise, surprise que le monde ait autant de belles couleurs en plus du bleu. Cependant, elle n'a pas remarqué plusieurs cadavres flottant autour. Les cadavres sentaient déjà mauvais, attirant un groupe de petits poissons venus les picorer. Ce sont les créatures les plus méchantes de la mer et la charogne est pour eux le mets le plus délicieux. En conséquence, le cadavre est devenu criblé de trous et un épais liquide jaunâtre s'est échappé, qui a été dilué par l'eau de mer et a disparu sans laisser de trace en un clin d'œil. La mer est si belle qu'elle peut dissimuler n'importe quelle laideur. __Il y a un jour, il y a eu une grosse tempête ici, et un grand navire à trois mâts a été englouti. Bien sûr, la Petite Sirène ne le saura pas. La mer est si changeante que personne ne sait combien de cadavres sont enterrés sous sa belle apparence. Pendant que la petite sirène regardait toute cette nouveauté, un homme la surveillait aussi. Oh, il faut dire que c'est une sorcière. Elle n'est pas aussi jeune et mignonne que moi, et elle ne sait pas non plus raconter des histoires. Dans notre monde, seules les sorcières vicieuses et laides vivent dans la mer, et l'eau de mer est le meilleur moyen d'arrêter leur magie maléfique. En regardant la belle apparence de la Petite Sirène, la jalousie brûlait dans le cœur de la sorcière, et même l'eau froide de la mer ne pouvait pas l'apaiser. Comme sa peau est douce et charmante ! Ses cheveux brillent comme de l'or ! Sa queue se balançait, agile et gracieuse. La chose la plus convoitée de la sorcière est sa guirlande. Chaque pétale est composé de perles et de corail. C'est la preuve de son noble statut. Seule la fille de la mer est digne d'avoir une couronne aussi exquise. La jalousie est un pont vers la méchanceté. Puis, un vent fort a soufflé et la Petite Sirène a perdu sa couronne. Elle le suivit jusqu'à ce qu'elle rencontre le prince inconscient. Le pont fissuré lui a sauvé la vie et il est resté là, aussi paisible que endormi. La lune s'est levée et son clair dansait paisiblement sur l'eau, insufflant la vie au prince. La petite sirène toucha timidement sa joue et son corps. Son cœur battait fort car elle n'avait jamais vu le sexe opposé auparavant. Quelle belle personne. Ses cheveux étaient bruns, ses yeux étaient sombres et ses jambes étaient chaudes, pas aussi froides que sa propre queue. Elle voulait tellement le ramener dans son palais, mais elle savait que les gens ne peuvent pas vivre dans l'eau, sinon ils mourraient. Alors elle le poussa de toutes ses forces vers le rivage, sans se soucier des cheveux ébouriffés et du cadavre en décomposition qui passait par là.
__De retour au palais, la Petite Sirène manquait énormément au prince et au contact chaud de ses jambes. Elle trouva donc la sorcière et lui dit qu'elle voulait des jambes qui lui permettraient de marcher jusqu'au rivage. Mais elle ne savait pas que la sorcière de la mer ne pouvait pas lancer de magie. La sorcière l'a juste assommée, a coupé sa queue de poisson en deux verticalement et a enfilé une robe blanche et des bottes noires pour la couvrir. La Petite Sirène arriva enfin sur le rivage. À chaque pas qu'elle faisait, la friction entre ses blessures et ses bottes la rendait malheureuse. Sans le confort de l'eau de mer, la plaie ne guérira pas. Mais elle sentait que cela en valait la peine, à condition de pouvoir voir le prince avec les jambes chaudes.
__Le prince est bien un prince, mais le roi a de nombreux fils aussi nobles et beaux que lui, mais il n'y a qu'un seul héritier du trône. Le roi avait une jeune et belle reine, et il obéit à ses paroles, mais elle ne lui donna pas de prince.Par conséquent, plaire à la reine est devenu l'objectif principal des princes. Des bijoux brillants, des robes magnifiques et élégantes et même votre propre corps pour plaire. Dans ce château, des scènes laides d'un groupe d'hommes ayant des relations sexuelles avec une femme sont jouées chaque jour. Cette reine a une nièce qui a une tête de nid d'oiseau déchiquetée toute la journée et sa bouche est pleine de dents noires et sales. Ce qui est encore plus laid, c'est qu'elle a un cœur vicieux et qu'elle est aussi profondément obsédée par le prince de la Petite Sirène. La reine l'adorait beaucoup, alors elle gagna facilement les faveurs du prince, et elle était sur le point d'être promue concubine du prince ! La blessure sur la queue de la Petite Sirène s'aggrave de jour en jour. Le sang rouge vif a coulé et le pus jaunâtre coule librement sur la chair gonflée et blanche. C'est l'endroit préféré des asticots, où ils se reproduisent et grandissent. Cependant, la fille de la mer a l'odeur de la mer, qui peut masquer toute puanteur. La petite sirène a utilisé toutes les perles de la couronne comme prix pour connaître les nouvelles du prince et est venue au château du prince. J'ai regardé le mariage du prince. Elle se sentait un peu triste, mais elle ne pouvait ni pleurer ni parler, elle ne pouvait donc que tomber bêtement sous le cheval blanc du prince pour attirer son attention. Le prince regarda la petite sirène. Son visage était si charmant, aussi parfait qu'une œuvre d'art dans le palais ; elle ne pouvait pas parler, aussi silencieuse qu'une œuvre d'art dans le palais. Si vous la mettez dans votre palais, ce sera une jolie décoration. C'est dommage que la princesse n'aime pas cette décoration. La plupart du temps, elle utilise la Petite Sirène comme outil pour exprimer sa colère. De toute façon, elle ne peut pas parler et est aussi facile à manipuler qu'un pieu en bois. Et elle est si douce qu'elle ne se fera pas mal aux mains. Je n'aurais tout simplement jamais pensé que notre intelligente petite sirène apprenait lentement le langage humain sous la torture et la négligence, mais elle n'osait pas le dire au prince parce qu'elle sentait la connivence du prince envers la femme laide. Alors, elle a tout écrit dans une chanson, et la chanson ressemblait à ceci : J'ai vécu autrefois dans un endroit où les bleuets fleurissaient partout ? Lily était ma seule couronne ? Le vent m'a décoiffé les cheveux ? Ça m'a enlevé ma guirlande ? Je t'ai rencontré, mon chasseur ? En un instant, je me suis perdu ? J'ai perdu mes pensées ? À quel point je suis réticent à t'envoyer dans un endroit où je ne peux pas aller ? Mais tu viens de le mettre là, j'ai oublié ? Devenu le marié de quelqu'un d'autre ? Mon cœur est brisé ? Mais rester à vos côtés ? Est-ce que mon seul souhait ? À quel point la vie est réticente ? Combien de temps dure l'attente. Votre amour est quelque chose que je suis prêt à échanger pour toute ma vie. Le prince entendit cette chanson poignante et pensa à la jeune fille qu'il croyait voir dans son rêve, et se sentit soudain un peu ému. Il ne pouvait pas se permettre la gloire, mais il pouvait déborder de faveurs. Le prince se pencha, ramassa la petite sirène et la déposa sur le grand lit recouvert de satin de soie doré. Les yeux de la petite sirène étaient aussi bleu foncé que l'eau de mer et les coins de sa bouche étaient courbés en forme de croissant de lune. Elle ne savait pas ce que la bien-aimée en face d'elle allait faire ensuite, mais cette proximité la rendait très heureuse. Le prince caressa la peau lisse de la petite sirène et sentit son corps légèrement trembler. Il sentit soudain qu'elle était extrêmement mignonne. Les œuvres d'art du palais, aussi belles soient-elles, ne seront jamais aussi vivantes et répondront à l'amour qu'il leur porte. Lorsque la robe de la Petite Sirène fut enlevée, révélant ses jambes fines, le prince était en état d'ébriété. Quel corps charmant ! Il ferma les yeux et ôta lentement ses bottes noires. La petite sirène ressentit immédiatement une douleur déchirante, mais elle ne pouvait pas supporter d'alarmer son amant et serrait toujours les dents et continuait de sourire. Le prince était sur le point d'embrasser le sein imaginaire, mais il sentit quelque chose ramper sur ses lèvres et se tortiller. Il ouvrit soudain les yeux et cria de manière incontrôlable. Ce qu'il a vu devant lui était un spectacle horrible qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le bas du corps d'une fille avec un corps et une queue de poisson était divisé en deux. La zone fracturée s'était desséchée et s'était transformée en une couleur marron clair ridée. D'innombrables asticots le recouvraient, se tortillant à l'intérieur et à l'extérieur, goûtant au festin qui n'appartenait qu'à eux, laissant d'innombrables trous noirs denses sur la chair sans peau. On peut voir que la sirène devant lui est déjà à la fin de sa vie, et même les écailles de sa queue sont sombres et sans vie. Je ne sais tout simplement pas pourquoi elle peut encore sourire si brillamment.
__Le noble prince ne pouvait pas supporter ce genre de coup du ciel à l'enfer. Il sortit l'épée sur le chevet et se précipita vers la sirène toujours souriante.La pauvre petite sirène ne savait toujours rien. Elle ne savait pas pourquoi le prince avait changé si rapidement, tout comme elle ne savait pas ce que la sorcière lui avait fait. Elle savait seulement que ça faisait mal, et ça faisait toujours mal. Juste au moment où l'épée était sur le point de percer le cœur saignant de la Petite Sirène, le prince se souvint de la légende des huit cents Bhikkhunis. Dans cette légende, la viande de sirène peut rendre les gens immortels et conserver leur beauté pour toujours. Si vous pouvez le dédier à la reine qui considère l'apparence comme sa vie, alors vous devez être le meilleur candidat au trône. Bien que la queue de poisson soit incomplète, après avoir retiré la charogne, elle suffisait encore pour faire une marmite de soupe de poisson.
__Ainsi, l'épée a basculé sur la taille de la petite sirène et la queue du poisson a été brusquement coupée. La douleur intense faisait trembler tout son corps, mais son visage était sans expression. Elle ne pleure pas, son sang a été vidé et son cœur est mort. Le monde humain est trop compliqué à comprendre pour elle, et elle ne veut pas le comprendre. Le prince n'a traîné que la moitié de la petite sirène au bord de la mer. Depuis notre première rencontre là-bas, disons-y au revoir pour toujours. Cela peut être considéré comme ayant un début et une fin. La Petite Sirène a été jetée à la mer, qui est un lieu saint où est enterrée la laideur. Mais le prince oublia qu'elle était la fille de la mer. La sirène, qui avait perdu sa queue, tomba lentement, le vent souleva ses longs cheveux écarlates ternes et l'eau de mer emporta sa guirlande, de sorte que la sorcière reçut une couronne sans éclat. Les longs cheveux écarlates flottaient jusqu'au rivage et emmêlaient les jambes du prince comme des algues. La Petite Sirène sourit et ferma les yeux, chanta une chanson triste et s'enfonça dans la partie la plus profonde de la mer. Cher père, comprends-tu bien mon chagrin et mon désir ? Je déteste sa trahison mais il me manque toujours. Avec sa compagnie, je jure par amour que je resterai toujours dans ma ville natale...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mépriser les transporteurs qui envoient des textes extrêmement longs
Allez, laissons le mal être mal.
Je méprise les déménageurs qui envoient de très longs messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse