Le navire s'est écrasé et un homme et six personnes ont dérivé vers une île déserte. Après une certaine coordination, les femmes sont parvenues à un accord : elles seraient utilisées à tour de rôle du lundi au samedi. L'homme n'avait que le dimanche pour se reposer et était malheureux ; après un certain temps, un autre homme a dérivé vers l'île. "Super, je peux enfin alléger un peu mon fardeau !" pensa l'homme. En conséquence, il ne pourra pas non plus prendre congé le dimanche.
Le vendeur : "Hé, tu veux des concombres ? Tu viens de couper les plants, et les voici, tes grains, ces bavures, cette sensation, ce poids..." La femme qui cueillait des légumes a dit : " Va-t'en ! J'ai un homme ! "
Au fait, Guan Yu a reçu une flèche empoisonnée dans le bras~~~. Hua Tuo s'est gratté les os pour traiter le poison. Guan Yu a demandé à Hua Tuo : « Maître, cette blessure ne m'affectera pas, n'est-ce pas ? Hua Tuo réfléchit un moment et dit : « Eh bien, cela dépend de la main que vous êtes habitué à utiliser.
Les caractères chinois les plus connotatifs sont les plus gourmands : Huang ; Se coucher quand tu vois quelqu'un : Summer ; Résoudre le problème par toi-même : Es-tu méchant ?
Cette nuit-là, il a bu avec son ami dans le même dortoir, et après s'être saoulé, il a révélé : « J'ai l'habitude de dormir nu. Il regarda le visage de l'autre personne avec un sourire de plus en plus profond et dit lentement : "... Ai-je trouvé la raison pour laquelle j'ai mal au dos tous les jours ? …"
Ma collection de blagues drôles classiques
Réponses (5)
Sommet..
Le dernier est intéressant
Héhé… a ri
Enfin~
Pousser… le créateur du post est méchant
— Toutes les réponses chargées —