Postuler pour le modérateur de la version Android
Bonjour à tous, je m'appelle Yuanyuanyuan, vous pouvez m'appeler affectueusement Yuan ! ///Après avoir lu les conditions de candidature de Cunwo, Shui Shui, Yue Xia et Cang Xie, j'ai décidé de postuler résolument pour la publication ! ///Je souhaite postuler pour la version pour les raisons suivantes : /// ① Le forum se développe, mais la version Android est restée silencieuse et n'a pas fait de grands progrès ② De nombreux amis sont nouveaux sur Android et ont besoin de certains conseils techniques ③ Les amis ne connaissent pas les informations Android, et les nouveaux jeux, logiciels et tendances de développement Android ne peuvent pas être obtenus immédiatement ④ Il n'y a pas de girouette pour les personnes qui souhaitent acheter des téléphones Android /// Si je peux être modérateur, je résoudrai le problème d'appel ! ///J'espère que vous pourrez me promouvoir davantage ! ///Enfin, je vous souhaite à tous une bonne année !
Réponses (25)
Oui, pas mal, période d'essai d'une semaine, bien te comporter, essaye d'obtenir un poste permanent
Supporter…
Soutenir légèrement yuanyuanyuanyua.
Allez le propriétaire du post
Top ! Je soutiens.
Soutien de la source, je te fais confiance, avec tes capacités, je crois que tu peux être à la hauteur du rôle de modérateur sur la version Android.
Yuanyuan, tu te plains toujours~~
Version Shenyuan, je viens répondre au post. Il est temps que quelqu'un s'occupe de la section Android.
Soutien, soutien
Merci à tous pour votre soutien !!!
Votre soutien m'a fait pleurer de joie, je suis tellement ému ! La semaine prochaine, je vais faire de mon mieux.
Pas mal, pas mal
Soutien total !
Xiao Tian est là ? Tu vas changer de pseudo ou pas ?
Soutenir un
[Top] A Yuan, nous te soutenons tous !!!
Nous te soutenons
Je supporte aussi Yuanyuan, et je like en plus les messages 13 et 15.
Au top !!
……Je passe pour te soutenir
Charger plus de réponses