Yu Sui était initialement censé être créé selon le calendrier, mais l'autorité pour fonder la famille appartient au webmaster. Je ne sais pas à quoi il est occupé. Il n'a jamais répondu au message que je lui ai envoyé, donc celui-ci a été retardé. Je voudrais m'excuser auprès des frères de Yusui, c'est à cause de mon mauvais travail. De plus, pendant cette période, de nombreuses personnes ont posté des candidatures pour du spam et m'ont envoyé des messages privés. L'enthousiasme de mes amis m'a également rendu difficile. La raison pour laquelle je n'ai pas immédiatement accepté la candidature de Qian aujourd'hui était de donner à chacun une chance de jouir d'une concurrence juste et saine. C'est pour le bien du forum. C'est raisonnable pour ceux qui peuvent travailler plus dur. Les chances sont égales. Cela dépend de qui est le plus performant.
Voici les conditions d'inscription au forum hors ligne
1 : La priorité sera donnée à ceux qui auront servi en tant que modérateurs de deux forums ou plus
2. La priorité sera donnée à ceux qui ont une bonne réputation sur le forum et qui sont actifs depuis longtemps
3. La priorité sera donnée à ceux qui travaillent de manière consciencieuse et responsable et participent activement à la construction du forum
Je suis désolé de le dire ici, votre capacité est évidente pour tous, je ne suis pas contre vous, veuillez comprendre.
Une explication à Yu Sui et Qian
Réponses (5)
Compris, d'accord, ça va.
Je veux aussi postuler pour ce que Lao Cun a dit.
Pas besoin de concurrencer, si le premier point n'est pas respecté, alors la zone aquatique peut être confiée à un autre modérateur.
Il suffit de passer !
Que veux-tu dire par des paroles vaines ? Pourquoi ta première remarque ne correspond-elle pas ? Regarde encore ta situation dans la gestion du forum. Comment pourrais-je ne pas accorder d'importance aux talents ?
— Toutes les réponses chargées —