L'événement commence ! Ils sortent ensemble, et ceux qui n’ont pas de pièces entrent !
Je veux toujours voir qui y a joué ! Je méprise quiconque va à Baidu ou quelque chose du genre. Si vous répondez correctement, je donnerai à chacun entre 10W et 1000W. 1 Le chef-d'œuvre suprême des jeux mobiles de stratégie nationale, découvrez la culture la plus pure des Trois Royaumes, rivalisez pour le pouvoir, adoptez Diao Chan et rivalisez avec Cao Cao et Liu Bei. Lu Bu, Guan Yu, Zhuge Liang, Sima Yi et des centaines de responsables civils et militaires ont montré leur puissance. Il existe des dizaines de types de troupes, notamment la cavalerie, l'infanterie, les arcs et les flèches, ainsi que les chars du vent et du tonnerre. Des milliers de soldats et de chevaux donnent un ordre. Devenez un monarque sage et accomplissez la grande cause de l'unification. 2. Introduction : Le jeu a été traité par XX. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou de gaspiller la carte. L'amour n'est qu'une coïncidence ? Si tout dépend du destin, pourquoi aimeriez-vous autant quelqu'un ? Et pourquoi certaines personnes attendent-elles le destin mais ne croient pas à la nécessité du destin ? Afin de courtiser l'amour, Akai a délibérément créé toutes sortes de coïncidences : acheter du Coca dans le même magasin, commander du riz frit dans le même restaurant, aller au même café pour boire un café au lait, aller au même tribunal pour s'entraîner au tir... pour que lui et eux semblent être "un mariage rare fait au paradis". Ce jeu d'amour soigneusement conçu se réalisera-t-il un jour ? 3. Introduction : Le jeu est sorti. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Affichage du rendu 3D, super effet d'image. Les joueurs jouent le rôle du roi d'un pays dans le jeu, construisant de fortes forces économiques, politiques et militaires tout en développant la diplomatie, la stratégie et l'expansion. Les éléments du jeu sont riches et vastes. 4. Introduction : Un jeu d'actualité sur la colonisation. Les joueurs doivent défendre leur pays, leurs bâtiments et leurs bases de défense, trouver des alliés, continuer à accroître leur pouvoir et résister à l'armée impériale ! Vous devez négocier avec les peuples autochtones, combattre des adversaires hostiles, rechercher des technologies anciennes perdues, effectuer des vols de reconnaissance, sauver des otages et bien d'autres tâches pour dominer la galaxie. Le jeu comprend 10 missions, diverses armes et niveaux de difficulté !
Réponses (21)
Le deuxième est que tomber amoureux est purement une coïncidence, les noms sont déjà dans la présentation.
Sueur… cette activité…
Renaissance des Trois Royaumes\Voyage à travers les Trois Royaumes……\Romans YY de qualité, recommandés à la lecture……
Pas correct !
L'époque des trois grands royaumes !
Ce n'est pas le continent de Bawang…\ Ce n'est pas Romance des Trois Royaumes…\ Serait-ce Légendes des Royaumes sans égal ?\ Ou Les Trois Royaumes - Le Petit Temps…
Tout est incorrect
La nouvelle lutte pour la domination des Trois Royaumes?
Non, c'est le jeu de ce site !
Ou bien l'amour peut tout simplement être une coïncidence
Huangfu a répondu correctement, a jeté un coup d'œil, désolé ! Personne d'autre ne le sait, hahahaha !
On dirait qu'il ne sait rien du tout...
Je suis invincible par hasard, demain je verrai qui a répondu correctement. Une personne qui a raison recevra 10 millions.
Ce jeu de développement est sorti sur Gem Planet, il est assez difficile, le suivi est assez facile à remarquer. Les jeux de Gem sont plutôt novateurs, principalement axés sur le développement. Des jeux similaires sont Yuhun Ninja et Next Stop, Happiness. Je connais presque tous les jeux de développement. Quant aux jeux de stratégie et d'adaptation historique, j'y joue très peu.
Oh ! Viens voir demain
Le premier est probablement l'époque des Trois Royaumes ?
Le dernier que je pense est Age of Empires - Invasion
Le premier semble être un jeu en ligne, Wangdao Trois Royaumes ? Empereur Trois Royaumes ? Conquête des Trois Royaumes ?
Je ne comprends pas 'a'
Lequel de ces trois est correct, veuillez résoudre.
Charger plus de réponses