[Logiciel] Collection de logiciels pour écran tactile Java (mise à jour en permanence... oh ouais...)

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 1155 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-03 09:38:46

图片

Sauf indication contraire, ce sont tous des écrans adaptatifs. Elle peut aussi être considérée comme ma petite collection !
QQ2012 doit utiliser le traitement du clavier virtuel. Cela fait longtemps, donc je ne me souviens plus des détails. Sans plus tarder, commençons !
--------------------
Version officielle OVI d'UC8.3

(url =http://bbs.oupeng.com/forum.php?mod=attachment&aid=OTU3OXwyZGFlYWViOHwxMzU5ODU0Mzc1fDM4NjEzfDI2NzI0&mobile=yes) Il s'agit du FTP de JAVA, qui est déjà en chinois (/url)

Domi Music 3.4.5 Tencent App Version chinoise, l'avantage est qu'il n'y a pas d'invite de mise à jour

Carnet d'adresses QQ version 2.4

Version UC8.3 sans publicité (supprime principalement les publicités sur la page d'accueil et la gestion des téléchargements) Aucun autre changement, original et de mauvais goût

La version mise à jour de MT le 13 août a été ajoutée

Il s'agit d'une version bêta, qui a été traduite dans UC Cloud Browser 8.5

. Logiciel tactile et clavier virtuel

UC-Chen Ceci a été modifié par Chen, j'ai oublié les détails spécifiques. S'il vous plaît ajoutez-le, c'est tellement utile.

图片
图片
C'est tout. Il sera mis à jour continuellement à l'avenir, alors restez à l'écoute.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Excellent
La la la.
Lire tout le texte.
Bien^ génial~
Silencieusement, fais-lui face.
Allez~~l'avenir des sept autels dépend de toi…
Au top !
Au top !!
Région de neige@Xi Comité de supervision@Petit U
Pour conclure le post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse