【Android】 Défendre Carrot Fantasy v1.0.5

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 130 Réponses: 3 Publié dans: 2013-02-03 12:01:42
Nom du jeu Protect Carrot Fantasy
Version de l'application 1.0.5
Description chinoise Image Chineseisation
Déballage CCZ
XML Chineseisation
Modèle de test Samsung I9100G
Système de support Android 2.2 et supérieur
Système de test Android 4.0.3
Personnel chinois Anzhi Équipe chinoise Zibuyu Xiada (veuillez indiquer la source de réimpression)
Introduction au jeu :
Le jeu de tower defense le plus populaire sur IOS a été lancé le Android, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi le jeu qui est clairement en chinois sur IOS devient entièrement en anglais sur Android. Est-ce une discrimination ? Afin d'éliminer la discrimination, Xia Da a décidé de la Chineseiser le plus rapidement possible. En raison du manque de temps et du fait que les images de ce jeu sont dans un format compressé, certains textes ont été mal alignés pendant le processus de compression, et la réparation prendra un certain temps, je vais donc ignorer une partie du désalignement pour l'instant et le publier. Laissez-moi vous présenter ce jeu ci-dessous :

Laissez-moi vous annoncer la bonne nouvelle : "CarrotFantasy" est officiellement arrivé sur Android !! Il s'agit d'un jeu de tower defense avec un bel emballage et un style vraiment mignon ~~ !!! Il est facile à utiliser, flexible et extrêmement amusant ! Votre tâche est de protéger la jolie carotte et de ne pas laisser le monstre la manger ~~ Conseils de novice intégrés, en seulement 5 secondes, vous pouvez passer de novice à expert !! En seulement 100 jours, dans l'application iPhone Avec plus de 100 000 téléchargements sur le Store, le jeu a été présenté dans plus de 70 pays à travers le monde, se classant parmi les 10 meilleurs jeux de tous les temps en Asie-Pacifique et dans le top 25 des 5 meilleurs jeux dans 43 pays d'Europe et d'Amérique du Nord. En lui accordant les meilleurs votes dans 101 pays à travers le monde, vous ne vous rendez pas service si vous ne l'essayez pas !

De plus, ce jeu plante parfois sur les machines Samsung, mais pas sur les machines Huawei. Je ne sais pas pourquoi. Le logo utilisé pour la traduction chinoise provient cette fois de la version [Defend Radish iPhone], qui est absolument authentique ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut. .
Y a-t-il une pièce jointe ????
Des informations ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse