[Jeu sur petit écran] Le chef-d'œuvre de Huayi - The Holy Stone 2

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 334 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-03 12:36:16
Introduction : Légèrement. Évaluation : Les graphismes ne sont pas mauvais, mais pas parfaits (c'est un vieux jeu après tout). Le gameplay est très spécial. Premièrement : bien que les missions soient courtes, il existe des missions cachées et des super missions. Deuxièmement : vous pouvez capturer des animaux de compagnie et tout ce que vous voyez dans la nature (sauf le BOSS final). De plus, les animaux de compagnie peuvent également effacer leurs attributs et devenir un bébé magique (veuillez m'envoyer un message si vous voulez jouer, et je vous apprendrai gratuitement) ! Troisièmement : vous pouvez cultiver du matériel, et du matériel ordinaire peut exploser au bord de la route, mais un équipement divin demande toujours de la patience, du travail acharné et de la chance pour exploser (pour ce qui est de savoir comment exploser, croyez-moi si vous jouez). Quatrièmement : il s'agit de la dernière version crackée de la 1.1. Il ne semble pas être disponible ailleurs. Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas vu (comme pour la 1.0, certains modèles ne peuvent pas générer d'équipement. Je ne sais pas ce qu'a dit le responsable). -Je ne cache tout simplement pas mes messages-
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment très bien...
J'ai déjà joué.
Téléchargez et essayez
Au top !
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse