Jeux recommandés
Jeu recommandé : L'Egypte dans l'Ombre. Un jeu de tir en 3D. Le jeu semble mesurer environ 1 M. Il existe des dizaines de niveaux au total. Le jeu est très très amusant ! Les scènes de chaque niveau sont grandioses. Le jeu consiste à combattre des monstres « extraterrestres » avec deux armes : des fusils et des couteaux. Plus tard, vous pourrez obtenir des couteaux extraterrestres et des pistolets laser extraterrestres au look cool. Le jeu est très difficile. Je ne pouvais pas le battre après avoir atteint le niveau 30. Il y a une limite de balles dans le jeu. L'introduction dit que vous pouvez utiliser le pistolet mais cela n'a pas réussi. Si vous êtes bon dans ce domaine, essayez d'utiliser le couteau pour hacher. Il y a un niveau très sombre avec deux cases lumineuses. Vous devez pousser la boîte jusqu'à la dernière porte et appuyer sur les deux yeux avant que la porte ne s'ouvre. Le jeu est un peu effrayant et ne devrait pas être joué par les âmes sensibles.
Réponses (5)
Haha ! Aujourd'hui je publie un jeu, les âmes sensibles s'abstiennent~ Si c'est une ressource, veuillez ajouter ^ressource^ au début du titre pour éviter d'être considéré comme une demande d'aide~
Měiměi jiàng a commencé à faire semblant d'être un grand maître de quelque chose...
Je le soutiens, j'y ai joué, le jeu est pas mal
Le jeu est bien !
Je peux tricher, le requin aime me percuter.
— Toutes les réponses chargées —