Vous êtes heureux, donc je suis heureux !

L'affiche originale: Lapin voyou@Sun Shangxiang Vues: 232 Réponses: 23 Publié dans: 2013-02-03 19:25:08
Saviez-vous? En 7723, j'étais autrefois sans le sou. Depuis presque un an, c'est comme toujours. Après avoir rejoint la famille Ranyu, il a reçu le soutien massif de nombreux parents et amis. Merci au patriarche, et un merci tout spécial au meilleur immortel du monde pour votre dévouement altruiste ! La nouvelle année arrive bientôt. Je vous souhaite à tous une bonne santé et tout le meilleur. Ce que je veux dire, c'est : si j'ai un bonbon, je te le donnerai parce que je veux que tu sois heureux ; si j'ai deux bonbons, nous en aurons chacun un parce que je veux que tu partages le bonheur ; si j'ai trois bonbons, je t'en donnerai deux car je veux que tu aies plus de caries que moi. Haha... beaucoup de pièces gratuites~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front……
Hum.. toussotement, Qiyu, ça va...
Tu n'as pas été là depuis longtemps.
Tellement embarrassant… Tournesol~ hehe~
Seulement 100~
Femme !
Je ne suis pas content si tu es rapide !
On ne refuse pas ce qui est gratuit
Sun Shangxiang ? Où est Sun Quan ?
Regarde l'avatar de l'auteur…
Ici Sun Quan ! Vous n'êtes toujours pas à genoux
Maître de la maison, où vas-tu te cacher, démon !
À l'origine, je voulais sortir 1 million, chacun d'entre vous aurait eu 10 000. Malheureusement, la règle stipule que le maximum de récompense est de 10 000 aussi ~ Merci à tous pour votre soutien ! Bonne année les amis
L'auteur a les doigts très doux~
Seulement cent…
Regardons d'abord
Hehe… pas de quoi… c'est une enveloppe cadeau… ahem, tu comprends… la demande en mariage n'a pas encore réussi, la révolution doit encore se poursuivre
Enfin, il y a une femme dans les sept autels !!!
Méprise le 19ème étage
8000
Charger plus de réponses

Laisser une réponse