Je veux poster des autocollants sur l'eau !

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 91 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-03 20:08:24
L'eau d'irrigation de premier niveau remonte la berge, et quand elle voit une brique, elle doit s'arrêter, et il n'y a rien d'autre à dire quand elle s'arrête. Il est seulement indiqué un sommet. L'eau d'irrigation du deuxième niveau met les pieds dans l'eau, et lorsqu'elle voit les briques, elle doit suivre. Ce n'est pas vraiment comme suivre, parce qu'il y a tellement de monde. L'eau d'irrigation du troisième niveau lave le visage, et quand elle voit les briques, elle reste sans voix. Être sans voix ne signifie pas ne pas parler, et le discours n'est qu'un sourire. L'eau d'irrigation du quatrième niveau entre dans l'eau, et quand elle voit les briques, elle arrête de regarder, et elle parle sans lire le message, et à chaque fois elle dit que je suis là. Un plongeur de niveau 5 est un marin. Quand il voit des briques, il a mal à la tête. Quand il voit une brique, son cœur a le vertige. Le nombre de postes est nul. Un plongeur de niveau 6 est invisible pour les gens ordinaires. Il sort parfois pour exhiber son gilet, et ses vêtements peuvent occuper une page. Un plongeur de niveau 7 est un fantôme aquatique. Les soldats crevettes et les crabes se réuniront dans le futur. L'autel en brique sera inondé dans une piscine et Mozhu devra faire office de serveur. Un irrigateur de huitième niveau est le roi de l'eau. Quand il viendra, l'eau montera, transformant les rivières en briques et en boue. L'administrateur réseau panique également en le voyant. L'irrigation à neuf niveaux est le dieu de l'eau. A minuit, deux ou trois personnes chantent des poèmes et des distiques, et l'argenterie ne brille qu'à l'aube. L'irrigation du dixième niveau est le narcisse. Il ne tourne que autour de lui-même. Poser des questions et y répondre, c'est comme être malade, comme un papillon avec un rayon jaune et un cercle de rêve. Il y a aussi des trolls sans vergogne qui s'assoient sur le canapé à chaque fois qu'ils publient. Pour demander à quelle classe vous appartenez, lisez plusieurs fois le message ci-dessus. Si vous postez sans répondre, cela signifie que votre relation n'est pas assez solide. Si vous postez un message sans répondre, vous serez définitivement trahi et séparé de votre famille. Rappel amical : pendant que vous versez de l'eau, l'équipe de gestion de la ville composée de 7 hommes pêche aux forces de l'ordre. Alors les enfants, afin de ne pas vous faire pourchasser par la direction de la ville, postez du contenu haut de gamme. Laissez-moi le répéter en silence, nous apprécions les gens nobles aux goûts bas de gamme, hahaha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
^o^
...Est-ce fatigant de taper ?
J'ai copié
Tomate caca~~
Tomate, tu crois que je ne vais pas te mettre dans une petite pièce noire... hehe !
d
Yu Tian bébé et Cang Lao Shi, voulez-vous vous battre (^_^)Y
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse