(bonjour)
Visiteurs, veuillez confirmer avant de commander le jeu que vous souhaitez commander. Vous ne le trouvez pas sur la page d'accueil ! Parce que j'ai découvert que de nombreux jeux demandés par les touristes se retrouvent sur la page d'accueil ! Certains des jeux introuvables sont dus au fait qu'ils ne sont pas disponibles sur ce site. En partie parce que le jeu a été renommé très sérieusement sur ce site, alors soyez patient et cherchez-le d'abord ! Si vous ne le trouvez vraiment pas, venez y jouer à la demande et nos membres vous aideront très probablement. Cela peut également réduire la charge de travail de notre personnel ! Merci à tous pour votre contribution !
De plus, les jeux de ce site sont gratuits. (Les jeux authentiques/en ligne et très peu de jeux russes nécessitent un paiement) Pour les jeux crackés, bien qu'il y ait des invites de chargement, il n'y a pas de frais ! Remarque : Pour les jeux payants en ligne, veuillez ne pas vous connecter à Internet ! Juste au cas où ! N'envoyez pas de messages texte payants dans les jeux de recharge SMS ! Évitez de vous faire arnaquer ! (Conseil : il y a déjà des jeux sur ce site, ils ne seront donc pas joints !)
(gros) jeu BT, veuillez trouver : 无の界 (ID : 35659) (/big). Si vous avez encore des amis qui savent utiliser BT, envoyez-moi un message.
Ce que vous devez savoir sur la publication d'invités et les conseils du jeu BT !
Réponses (10)
Un top~
Haut...
^o^
Je vais le modifier
C'est mal écrit…
Ou… Xiaoping l'a changé ! Ah hahahaha
...........
Merci de m'aider à chercher, hehe
Wu Jie est allé devenir le webmaster lui-même.
Je n'ai pas été sur WuJie depuis longtemps
— Toutes les réponses chargées —