L'équipe Android recrute !

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 205 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-03 21:15:58
Êtes-vous un vétéran du jeu ? Avez-vous également votre propre opinion sur les machines de jeux ? Vous souhaitez également avoir une place sur le forum ?
Alors, venez dans le groupe Android ! Ce n'est pas une famille, c'est une organisation libre. Tant que vous avez vos caractéristiques, votre expérience et vos idées, vous pouvez adhérer ! Contribuez vos efforts au développement de la version Android ! Si vous n'avez pas encore acquis vos propres avantages, ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander conseil aux vétérans du forum, ils se feront certainement un plaisir de vous apprendre ! Les personnes qui ont rejoint sont : les vendeurs d'argent, les tomates et Carl !
Vendre de l'argent : Pour les passionnés de téléphonie mobile, votre assistant d'achat de téléphone, il présentera les téléphones portables de temps en temps chaque mois, afin que vous ne soyez plus trompé sur le chemin de l'achat de téléphone !
Karl : Le porteur d'informations sur Android, voulez-vous les derniers et meilleurs logiciels et jeux ? Voulez-vous connaître les tendances de développement d'Android ? Restez à l'écoute pour les surprises que Carl vous apportera !
Tomato : un joueur Android senior, qui suit actuellement des cours d'embellissement Android. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lui poser !
Êtes-vous un vétéran ? Venez au groupe Android ! Montrez votre génie et laissez votre éclat s'épanouir dans la zone Android ! Allez, amis joueurs, venez dans le groupe Android ! Venez tracer votre chemin vers le succès !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les personnes intéressées peuvent ajouter QQ : 643931143, ou laisser un message ci-dessous ! Ma connexion Internet n'est pas très bonne, donc parfois je ne peux pas répondre immédiatement.
Moi aussi je veux rejoindre...
Soutien à la source, même si je n'ai pas Android, je te soutiens quand même
Euh… je voulais ajouter, mais finalement tant pis
Euh, ce serait mieux de le diviser en sections.
Le problème, c'est que ça ne marche pas…
Après avoir publié le message, allez dans la gestion, choisissez la modification complète, à ce moment-là, la touche Entrée du logiciel de saisie Baidu peut être utilisée pour aller à la ligne.
Merci, petit cheval...
Après mon examen d'entrée à l'université, je me joindrai aussi.
Je te soutiens
Je veux aussi rejoindre !
Moi aussi, j'entre
Moi aussi, j'entre...
Y a-t-il quelqu'un qui teste des jeux vidéo de grande envergure ?
Je veux rejoindre, je suis doué pour contourner les restrictions et transférer des ressources, comme les ROM et les logiciels piratés, etc.
Je peux faire un up de poste personnel, n'est-ce pas…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse