bulle

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 133 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-03 21:21:17
Après que Godou ait obtenu la carte qu'il voulait de Becas, il a pris un hélicoptère de la compagnie Mirage jusqu'à la salle d'examen de la Duel Academy. Dès son arrivée dans la salle d'examen, il a vu le professeur Kronos être attaqué par l'homme aux ailes de flammes de dixième génération et vaincu. Les gens à l'extérieur de la salle étaient étonnés, mais Godou s'en fichait. Godou s'approcha du professeur Kronos qui venait d'être vaincu. Il lui dit devant lui : « Professeur Kuronos, je suis un étudiant arrangé par Becas pour entrer ici, mais je n'ai passé aucun examen. Les gens à l'extérieur de la salle ont visiblement entendu les paroles de Godou et leurs yeux étaient concentrés sur Godou. Ils parlaient tous de Godou, de qui il était, de sa force en duel et de la raison pour laquelle Becas l'avait présenté à la Duel Academy. Wan Zhangmu dans le public a entendu les paroles de Godou et a ricané : « Ce n'est pas un endroit où vous pouvez entrer en fonction des connexions. César et Asuka, qui étaient sur le point de partir, regardèrent Godou pensivement.
Chronos était déjà très mécontent de la défaite à l'instant, et après avoir entendu les paroles de Godou, il est devenu encore plus en colère. En même temps, afin de retrouver la face qu'il venait de perdre, il a dit tout à l'heure la même chose que Wan Jangmu : "Ce n'est pas un endroit où vous pouvez arriver ici simplement en comptant sur vos relations. Les étudiants pauvres n'ont pas besoin de venir à la Duel Academy à moins que vous ne me battiez en duel."
"Vraiment ?, c'est-à-dire que vous voulez me battre en duel et juste essayer un nouveau deck. J'accepte ce duel." Godou a répondu.
Les deux hommes ont sorti les assiettes de duel et ont crié : « Duel ».
Je vais vous donner le premier coup, pauvre étudiant, " dit Chronos à Godou.