bulle

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 133 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-03 21:21:17
Après que Godou ait obtenu la carte qu'il voulait de Becas, il a pris un hélicoptère de la compagnie Mirage jusqu'à la salle d'examen de la Duel Academy. Dès son arrivée dans la salle d'examen, il a vu le professeur Kronos être attaqué par l'homme aux ailes de flammes de dixième génération et vaincu. Les gens à l'extérieur de la salle étaient étonnés, mais Godou s'en fichait. Godou s'approcha du professeur Kronos qui venait d'être vaincu. Il lui dit devant lui : « Professeur Kuronos, je suis un étudiant arrangé par Becas pour entrer ici, mais je n'ai passé aucun examen. Les gens à l'extérieur de la salle ont visiblement entendu les paroles de Godou et leurs yeux étaient concentrés sur Godou. Ils parlaient tous de Godou, de qui il était, de sa force en duel et de la raison pour laquelle Becas l'avait présenté à la Duel Academy. Wan Zhangmu dans le public a entendu les paroles de Godou et a ricané : « Ce n'est pas un endroit où vous pouvez entrer en fonction des connexions. César et Asuka, qui étaient sur le point de partir, regardèrent Godou pensivement.
Chronos était déjà très mécontent de la défaite à l'instant, et après avoir entendu les paroles de Godou, il est devenu encore plus en colère. En même temps, afin de retrouver la face qu'il venait de perdre, il a dit tout à l'heure la même chose que Wan Jangmu : "Ce n'est pas un endroit où vous pouvez arriver ici simplement en comptant sur vos relations. Les étudiants pauvres n'ont pas besoin de venir à la Duel Academy à moins que vous ne me battiez en duel."
"Vraiment ?, c'est-à-dire que vous voulez me battre en duel et juste essayer un nouveau deck. J'accepte ce duel." Godou a répondu.
Les deux hommes ont sorti les assiettes de duel et ont crié : « Duel ».
Je vais vous donner le premier coup, pauvre étudiant, " dit Chronos à Godou.
Godou a ignoré le commentaire de Kuronos sur les étudiants pauvres et s'est concentré sur ce duel. À mon tour, j'ai pioché des cartes, activé la carte magique, l'Aumône de l'Ange, tiré trois cartes du jeu, puis envoyé deux cartes au cimetière. J'ai invoqué le Roi Dragon - Dragon Dominator, activé la carte magique - Invocation de Flûte de Dragon, j'ai spécialement invoqué deux monstres dragon de ma main, et j'ai a invoqué le True Red Eyes Black Dragon (étoile : 7, puissance d'attaque : 2400), White Dragon Girl (étoiles : 8, puissance d'attaque : 3000) couvre une carte, le tour se termine, c'est votre tour, le professeur Chronos a vu Godou invoquer trois monstres en un tour et a dit son slogan : Mamma Mia, j'ai invoqué trois monstres en un tour, mais mon deck ne perdra pas. et activé la fusion de cartes magiques pour fusionner les trois anciens géants mécaniques dans ma main. Sortez, l'ancien géant mécanique ultime (étoiles : 10, puissance d'attaque : 4400 ).
Voyant que Chronos avait invoqué le monstre le plus puissant, tout le monde a concentré son attention sur Godou et le site de combat des autres. Ils ont continué à parler de l'ancienne machine, le Titan Ultime, qui venait de gagner le duel, avait l'air très excité et a dit à côté, puisqu'il existe une telle chose. Je veux vraiment me battre à nouveau avec le professeur. Asuka dans le public avait également l'air très choquée. C'était juste un test. Puisqu'un tel monstre allait être amené,...
Chronos et Godou qui étaient sur le terrain n'ont pas prêté attention aux réactions des gens autour d'eux, en utilisant l'ancienne machine. Le Titan Ultime a attaqué le Dragon Ruler (Attaque : 1200) et a reçu 3200 points de dégâts. triomphalement. Godou dit : « Eh bien, un mauvais élève est en effet un mauvais élève. Vous ne pouvez pas le faire sous ma couverture. » Le deck Black Medieval a gagné.
Godou a entendu ce que Chronos a dit : « Vraiment ? Activez la carte piège Ange Blanc. Vous pouvez l'activer lorsque vous recevez des dégâts et vous redonner 1000 points de vie. Pour chaque Ange blanc présent dans le cimetière, vous récupérerez 500 points de vie. Autrement dit, ma santé est restaurée à 2300 points. Voyant la santé restaurée de Godou, Chronos eut l'air très en colère et dit à Godou : Bien que vous ayez restauré votre santé, vous ne pouvez toujours pas battre mon Ancient Machine Ultimate Titan. Il a mis une carte dessus et a terminé le tour.
(Chronos : LP : 4000
Sur le terrain : Maître ancien et Titan mécanique
1 carte de couverture
1 carte en main
Godou : Lp : 2300
Sur le terrain : Fille dragon blanc
Dragon noir aux yeux rouges
Aucune carte en main
2 cartes en main)
Godou a entendu ce que Chronos a dit et a répondu : "Ce n'est pas forcément vrai. Je pioche une carte pendant mon tour et j'active la carte magique Trésor donné par Dieu carte. Les deux côtés jouent Lorsque vous piochez 6 cartes, invoquez la relique sacrée dans votre main - le fossile du premier serpent versé sur le terrain (puissance d'attaque de l'étoile 4 : 0 puissance de défense : 1200), puis activez le rituel magique Serviteur à venir, utilisez la relique sacrée sur le terrain - le fossile du premier serpent versé et le dragon noir aux yeux rouges en sacrifice, et invoquez spécialement le Serviteur - Roi des Héros Gilgamesh (étoile : 10 Puissance d'attaque : 3600). (Puissance de défense : 3000), Mei a été soudainement invoquée. Elle a regardé autour d'elle et n'a pas compris ce qui se passait. Elle avait l'air très en colère quand elle a vu le géant mécanique devant elle, mais elle avait l'air très excitée quand elle a vu Godou. Elle a dit à Godou : " C'est super que tu vas bien. Godou avait également l'air très excité. Après tout, il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Il a dit à Mei : " Nous parlerons du bon vieux temps plus tard. "
Activer l'effet du roi. des Héros. Cette carte peut être équipée de magie dans votre main et dans le deck autant que possible. La puissance d'attaque de chaque carte augmente de 800 points. Vient ensuite l'effet de la magie de l'équipement. Chaque fois qu'il y a 1 carte face visible que vous contrôlez Le monstre représenté, la puissance d'attaque et de défense du monstre équipé augmente de 800, la deuxième devient géante, et la quatrième devient géante, donc la puissance d'attaque du Roi des Héros. Heroes est [(3600+3200+1600)*6=50400] "
En voyant le monstre de Godou, Kuronos a mis sa tête dans ses mains et a dit avec un visage bleu : "Maman, l'attaque était de 50 400 points. Le roi des héros a affronté l'ancien géant mécanique ultime, Gate of Babylon. Un essaim de rayons de lumière a frappé l'ancien géant mécanique ultime "
Chronos n'a pas fait. a paniqué tout à l'heure, et a dit triomphalement : je t'ai menti, pauvre élève, active le tube magique de la carte piège, invalide l'attaque de l'adversaire, et renvoie l'attaque sur l'adversaire, donc je gagne, le pauvre élève devrait sortir de l'Académie de Duel.
Ce ne sera pas si simple d'activer le tour de défense magique d'attaque rapide, les dégâts de l'effet de la carte piège sont de 0, puis d'activer le deuxième effet du Roi des Héros. Chaque magie d'équipement peut augmenter l'attaque une fois, et Porte de Babylone. Le duel s'est terminé avec les cris de Kuronos. Les candidats à l'extérieur du terrain ont regardé Godou avec admiration, en particulier Yujo Judai, qui n'arrêtait pas de harceler Godou pour qu'il se batte avec lui. César dans le public tenait fermement la balustrade.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。。。。
...
Quand m'as-tu ajouté ?
Cet après-midi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse