La tribu Jade Broken a été créée !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 213 Réponses: 23 Publié dans: 2013-02-03 22:11:03
Êtes-vous tous des morceaux de jade @vousvous ? Allez-y et rejoignez-nous ! Une fois que vous rejoignez la famille, vous devenez frères, alors rejoignez-nous ! N'oubliez pas les pièces que vous avez promises ! Je sais comment soutenir cela, rejoignez-nous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chaque personne qui laisse son nom ici lors de la destruction de jade reçoit 100000000
Enfin établi... un allié passe par ici.
2,4 milliards en place
Félicitations, mon frère, tu ne te souviendras pas des choses d'avant, n'est-ce pas ? À propos, je viens de me rappeler que je t'avais insulté auparavant, désolé
Je veux rejoindre
柒域21e, petit petit cadeau. En outre, retirez ce post du sommet !!! Comment le modérateur peut-il abuser de son pouvoir !!!
Ce n'est pas grave, nous sommes tous des frères. Au fait, qui est le modérateur du chat ? J'ai besoin de son aide.
Il n'y a pas un centime dans la famille ! Va améliorer la présentation de la famille !
Moi aussi je veux créer, je ne sais pas quand je pourrai créer
Dingdingding
Le premier
Bienvenue ! Oui, n'hésitez pas à donner votre avis, envoyez-moi un message privé.
Enfin, nous avons fondé la tribu ! Oh yeah !
Haut...
Tout le monde, invitez des gens dans la messagerie interne !
Je suis ressorti pour tirer encore ! Félicitations,
J'ai laissé mon nom, courage pour Jade Brisé !
Allez !
J'ai déjà rejoint Yusui
Très bien, très bien
Charger plus de réponses

Laisser une réponse