Fans de mystère, veuillez en prendre note

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 300 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-03 22:18:45
J'ai été très intéressé quand j'ai vu les questions de raisonnement de mon frère aujourd'hui. J'ai l'impression que je veux rassembler des frères et amis pour former un groupe de raisonnement. Nous poserons chaque jour des questions de raisonnement à QI élevé pour que chacun puisse utiliser son cerveau et annoncerons les réponses avant la question suivante. (S'il n'y a vraiment pas de réponse, oubliez-la.) Qu'en pensez-vous ? Veux-tu être avec moi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me suis assis sur le canapé pour dormir, demain je répondrai à chaque message intéressant, bonne nuit
Petite sœur : Frère, tu es super, même mieux que papa, Frère : Maman dit la même chose
Pas mal, je soutiens
Je plaisante, Qian a déjà trouvé 3 questions avec ce cerveau... je les enverrai après-demain.
Je suis un amateur de déductions, mais je préfère deviner. Regardez ma signature, qui sait de qui sont ces paroles ? (Indice : un personnage d'un roman dont l'auteur est un fidèle admirateur de Conan Doyle)
Compte-moi aussi…
Très bien…
Cul ☆☆
Faut-il créer une section spécialement pour cela ?
haut! ! !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse