Les vrais mots de Black Horse Sang sont révélés ! ! !

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 181 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-03 23:13:21
Les vrais mots de Kuroma : Q : Kuroma-san, l'homme qui vous intéresse le plus est A : Gohan-san Q : Kuroma-san, quelle est votre chanson préférée à chanter en prenant un bain ? A : Prendre un bain ? D'habitude, je ne chante pas sous la douche. Même si je chante, c'est généralement le morceau préféré d'Alan Tam dans ma vie. Vent froid d'été. Question : Avez-vous une érection lorsque vous regardez un homme et une femme s'embrasser ou faire l'amour à la télévision ? Réponse : Je l'ai déjà fait et j'étais très excité. Maintenant, non. Selon les mots de Mo Xuan, hum, même les élèves du primaire ne peuvent pas avoir une érection à ce niveau. Question : Dark Horse, avec qui couchez-vous dans votre esprit ? Réponds-moi! J'ai convoité le professeur de chinois au collège, les camarades de classe, les filles pour lesquelles j'avais le béguin, la patronne actuelle, la fille de l'ancienne patronne et bien d'autres personnes du sexe opposé ; / Je ne peux même pas compter le nombre de cure-nez. Question : Dark Horse : À quoi utilisez-vous votre salaire mensuel ? Réponse : / Roulez les yeux. Tout d'abord, je paie 1 800 et 1 000 yuans de salaire à mes parents, 400 yuans pour rembourser le prêt informatique, les 400 et 50 yuans restants pour recharger la facture de téléphone, 100 yuans pour payer les frais d'Internet et les 250 yuans restants pour économiser. Question : Dark Horse : Combien de fois avez-vous été amoureux ? Réponse : Une fois. . . . . PS : Xuanxuan s'est échappé avant la bataille et le cheval noir a désigné Xuanxuan comme la prochaine personne à dire la vérité. Je suis ici pour témoigner. (wahahaha)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'en peux plus, je n'en peux plus !!! Je dois me masturber pour me défouler !!!
J'étais présent pour témoigner pour le quai en terre
Heima joue clairement tous les jours, et celui-ci ne demande même pas. Vraiment.
Vraiment ...?
En repensant aux mots de mon grand frère, je ne m'y attendais vraiment pas -_-||. En repensant à Qian, c'est vrai.
Wow, une telle révélation… Modérateur, ajoutez un épinglé.
Jing Ni Mei, il serait surprenant que le cheval noir ne frappe pas le PP
Eh bien, tu l'as vraiment publié ! Je trouve que la question de Feixue est classique !
Sans mots,,,
Je suppose que le cheval de couleur arrive bientôt aussi, parce que j'ai donné l'information.
Toi ! Toi ! Je veux tuer quelqu'un !!!! Au secours !!! Je vais te tuer !!!! Je vais te massacrer !!! Je vais te finir !!!
Mort de rire, le professeur de chinois du collège…
Bien !!! Encouragement ^_^
…J'avais aussi imaginé le professeur de la première année, mais il/elle a arrêté d'enseigner à mi-chemin pour se marier…
Hahaha (^_^)Y
Tu es vraiment à la hauteur d'être un cheval noir, San
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse