Écrivez un roman...

L'affiche originale: Gémeaux@Ye Xiaobin Vues: 94 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-03 23:20:44
Personne ne le lira si je l'écris dans l'espace. Autant l'écrire pour que tout le monde dans 7723 puisse le lire... Nous recrutons actuellement des personnages. Il n'y a aucune limite quant au sexe ou aux capacités tant qu'ils ne sont pas très anormaux. Principalement des éléments et des armes, un peu de fantasy et un peu d'arts martiaux. Soyez enthousiaste, s'il vous plaît.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux un personnage
Je veux !
Parlez de quels éléments vous voulez : il y a le feu, la glace, la foudre, le vent, l'obscurité et la lumière
Le vent est à moi, tout le monde ne se bat pas pour ça...
Regarde mon titre, tu sais ce que ça signifie, propriétaire du post
Nom : Han Xiaoqian\Identité : Juste\Attribut : Cultivateur de dragon\Race : Humain\Personnalité : Très franc et plein de sens de la justice, toujours comme un enfant, ne cache jamais ses sentiments. Fait facilement confiance aux autres, bien qu'il se blesse parfois à cause de cela, il surmonte rapidement la douleur et se relève. C'est un héros passionné et déterminé.\Contexte : Né dans une famille ordinaire, grâce à ses talents exceptionnels, il a détruit d'innombrables forces obscures avec seulement une hallebarde de dragon peint, et n'a jamais été vaincu au cours de sa vie.\Apparence : Sourcils d'épée et yeux étoilés, courtois mais avec une légère aura meurtrière.\Destinée du personnage : En tant qu'humain, il défie directement les dieux, un courage héroïque rare à travers les âges. Malheureusement, Han Xiaoqian a défié le destin et doit subir la punition des cieux ! Finalement, il est tué, jalousé par le guerrier divin.
Je veux l'obscurité, Biluo ! Ange déchu
Messager des cendres, mort-vivant, les autres administrateurs regardent et décident…
En passant…
Le héros légendaire, le dragon divin que l'on voit parfois mais jamais entièrement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse