Déclaration tribale…

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 137 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-04 00:49:24
La première priorité : adhérer à la ligne idéologique « dites tout ce que vous savez et dites tout », perpétuez l'esprit intrépide de « ne pas avoir peur des difficultés (il est très difficile pour les autres de coucher avec vous), et ne pas avoir peur de la mort (si vous ne répondez pas bien, vous serez battu à mort par des briques) », et considérer « publier quand vous avez quelque chose à faire et commenter quand vous n'avez rien à faire » comme la première priorité pour revitaliser la tribu !
Promouvoir l'irrigation : Sous la direction de Mozhu, nous nous sommes étroitement unis autour du comité d'édition, avons brandi haut le grand étendard de la théorie selon laquelle « s'il y a quelque chose à dire, dites-le et qu'il n'y a pas d'eau, il y aura de l'irrigation », et avons consciencieusement mis en œuvre l'exigence d'irrigation selon laquelle « les oies qui passent laissent un message et les passants laissent un message ».
Changez votre style. Conformément au principe selon lequel « la publication devrait avoir de nouvelles idées, la pêche à la traîne devrait avoir de nouvelles percées, les commentaires devraient avoir un nouveau niveau et la vantardise devrait avoir une nouvelle situation », changez fondamentalement le style en ligne paresseux de « visiter seulement une fois tous les quelques jours, seulement quand j'y pense ; ne lisez pas les messages et ne commentez pas après les avoir lus ».
Niveau supérieur. En se concentrant sur l'amélioration de l'effet d'arrosage et en s'appuyant étroitement sur l'amélioration continue des compétences d'arrosage de chacun, cette tribu s'est lancée sur la voie de « tout le monde arrosant tous les jours, même s'il n'a pas besoin d'être arrosé » !
Créer une situation. Guidés par les Perspectives scientifiques du développement, nous créerons une nouvelle situation dans laquelle notre tribu pourra hériter du passé, se connecter avec l'avenir et se développer de manière saine et durable.
Enfin, travaillons ensemble pour réaliser un nouveau cycle de développement rapide et bon pour la tribu Yusui , et pour obtenir « un accès régulier à Internet, une irrigation professionnelle, des bénédictions diversifiées et de vrais sentiments » ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Maître du piratage, sois clément, ubb mon petit compte (enregistré avec téléphone, pas peur), ne change pas le mot de passe !
C'est très bien écrit !
Je t'ai ajouté
Jade brisé, pas mal~ L'auteur est encore un excellent membre de la tribu, à première vue, si Qian est un ennemi, il faudrait directement le donner au vice-ministre.
→_→ C'est moi le vice-site ! Il est arrivé une étape trop tard
Vraiment ? Il semble que ce soit vraiment dommage.
→_→ est le sous-chef de clan. Euh... c'est dommage, oui ! Un si bon poste que j'ai pris pour moi.
Euh, ça sonne vraiment bizarre... J'ai entendu dire qu'il peut y avoir trois vice-ministres
Drapeau de la tribu
Photo en pièce jointe
Est-ce possible?
Photo en pièce jointe
Ça peut tenir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse