"La Fin" 008. (Prologue) Shi Quanshen
"Crack... Crack..."
Le soleil de midi baignait la route de montagne et un camion à essieu plat agrandi laissait échapper des gémissements douloureux. Une toile d'escalade gris-noir bloquait complètement la vue des piétons. La colline élevée par les objets transportés dans l'atelier donnait aux gens un fort sentiment de mystère. Les traces profondes des roues montrent clairement sa lourdeur.
Un groupe de quatre personnes a entouré le chariot à essieux. Les trois vieillards parmi eux avaient des cheveux blancs et des robes simples, et ils avaient une aura d'immortalité. Cependant, le faible pouvoir des trois personnes a directement brisé la curiosité de chacun ! Le dernier, recroquevillé sur le côté dans le coin arrière du chariot, portait une robe de mercenaire. Le grand manteau et le chapeau lui couvraient directement la tête. Sous l'ombre, il n'y avait qu'une profonde obscurité. Cependant, à en juger par son corps court et la peau tendre entre ses pieds, on peut légèrement deviner le rapport entre son âge.
C'était Qing Yan, San Lao et son entourage, et au sommet du chariot à essieux se trouvait le dragon de feu rouge, un monstre gênant.
J'y ai réfléchi toute la nuit, mais je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc dû utiliser la méthode grossière du chariot à essieux. Cependant, le poids du dragon de feu rouge troublait également les trois vieillards. Ils ont également déployé beaucoup d'efforts pour le transporter. Il était déjà midi dès qu'ils descendirent du pic Lingyun. Afin de rattraper le temps, il n'osait pas trop se reposer. À cette époque, il était temps de partir le long de la route de montagne jusqu'à la ville de Lingyun la plus proche.
Mais la tenue de mercenaire de Chi Yan n'était qu'une tentative des trois anciens de dissimuler les cheveux argentés de Qing Yan afin qu'il ne soit pas découvert par Shi Quanshen. A cette époque, ce sont les trois anciens qui utilisaient une énergie profonde pour sceller leurs tendons, supprimant leur nature animale et se calmant.
Le chariot à essieux est l'outil d'exploitation le plus couramment utilisé en monnaie commerciale. Sa roue d'arbre est assemblée à partir d'un ensemble d'engrenages Xuanli. Il utilise Xuanli comme puissance de fonctionnement et combine pleinement le principe de quatre ou deux pour déplacer mille livres. Bien que le dragon de feu rouge lors de ce voyage soit d'un poids extrêmement lourd, il a été transformé par ce chariot à essieu agrandi, et désormais la force utilisée pour pousser le chariot n'a plus besoin d'être trop importante. Par conséquent, malgré la douleur du camion à essieux, le groupe de quatre ici était plutôt détendu.
Nous sommes au début du printemps, le léger frisson du vent et la chaleur du soleil sont très confortables. La vitesse du chariot à essieux n'était pas lente et en moins d'une heure, la porte de la ville de Lingyun était déjà en vue.
Cependant, certains problèmes ne peuvent finalement être évités. Face à la personne qui bloquait la voiture, San Lao avait un sourire ironique sur le visage.
Debout contre le vent, les cheveux blancs épinglés s'étirent comme de la neige. Le souffle entre ses sourcils, la forte aura d'un calligraphe, ressemble un peu au vieil homme de la calligraphie et de l'encre. Attachée à sa taille se trouve une longue épée en fer sombre. Il est épais et sombre, mais semble léger et agile, donnant aux gens le sentiment d'être aussi léger que le vent.
Cette personne n'est autre que Shi Quanshen, qui vivait dans la résidence de Yunke il y a une demi-journée !
"Il s'avère que nous sommes frères, Kueyue Sanlang. Lorsque nous nous rencontrons maintenant, il semble que notre destin ne soit pas encore accompli. Nous ne nous sommes pas vus depuis un demi-mois, pourquoi ne pas prendre un verre ?" Shi Quanshen était très hospitalier quand il est venu. Cependant, le sourire au coin de sa bouche était légèrement froid.
"Quanyue Sanlang" était exactement le titre des trois vieillards lorsqu'ils voyageaient à travers le monde. Les trois frères, nés dans la famille Mu Palace, ont créé leur propre technique de Moon Cracking et l'ont développée avec force. Il y a trente ans, avec la force de trois personnes, ils sont devenus célèbres en tuant Kidaozi Beichen Akabane dans la mer de Beigui. Cependant, l'arène a toujours été une scène pour les jeunes. Aujourd'hui, les trois anciens se sont retirés de l'arène depuis plus de dix ans.
Et la soi-disant "absence de demi-lune" de Shi Quanshen est l'époque du royaume secret de Gourd, n'en parlons pas encore.
\"Peu importe à quel point Dao Zai est, il n'est qu'un héros civil. Comparé à frère Shiquan, il ne vaut pas la peine d'être mentionné. Ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons, il n'est donc pas nécessaire de dire des mots plus polis. Je voudrais demander à frère Shiquan d'aller droit au but. "
\Ceux qui ont parlé étaient le vieil homme Shumo, le patron de Wagyue Sanlang, et Migong Qingming. Pendant qu'il parlait, un éventail en fer s'ouvrit avec un bruit de « glissement ». Les inscriptions élégantes ne pouvaient pas masquer la lumière froide des branches d'éventail en fer noir.
"Frère Qingming est vraiment heureux ! Cependant, je pense que vous connaissez très bien mes intentions.Alors, puis-je emprunter la Gourde Divine Qingyan ? "
" Sans aucune panique, Shi Quanshen caressait toujours sa barbe argentée et dit avec un sourire. "Hein, tu l'empruntes ?" Qui sait, quelle est la durée de votre prêt ? "
"De toute évidence, le vieil homme de Hongguang, Kimiya Chidu, classé deuxième, a le tempérament le plus violent. En écoutant les paroles de Shiquan Shen, il était toujours du tac au tac, et un cimeterre de lune de jardin était dégainé.
"Soudain, avant que Kimiya Chidu ne puisse dire quoi que ce soit, le vieil homme profond Kimiya Shida intervint et dit : "Frère Ishizumi, votre conduite est comme celle de tout le monde, et nous n'osons pas en douter. Cependant, le problème actuel est que nous trois, frères, n'avons aucune information sur Qingyan Divine Gourd, alors comment pouvons-nous emprunter les uns aux autres ? "
" Après avoir parlé, il a tiré le deuxième frère ennuyeux, Mimong Chidu, derrière lui. Cependant, au même moment, sa main droite tombait anormalement jusqu'à sa taille.
"Cependant, bien qu'on ne sache pas où se trouve la gourde divine Qingyan, une découverte inattendue m'a fait croire que frère Shiquan serait quelque peu intéressé. "
" Le vieil homme calligraphié Mu Gong Qingming a dit, mais a changé de sujet. Pendant qu'il parlait, les yeux de Mu Gong Qingming étaient légèrement humides et sa main gauche légèrement pointée vers l'arrière.
" Comme prévu, la curiosité est commune chez tout le monde, et Shi Quan Shen n'y est pas à l'abri. Qui plus est, ce genre de curiosité basée sur la force ?
\"Alors Mugong Qingming a chuchoté à Shi Quanshen à propos du dragon de feu rouge, mais il a caché certaines choses à propos de Qingyan. Si vous accordez ce crédit à frère Shiquan, je pense que vous pourrez l'expliquer au sanctuaire de prière du soleil. Peut-être que vous pourrez également obtenir des cadeaux supplémentaires..."
"Haha, pas mal, pas mal... Hé, c'est ça ? ! ! "
\
Autre moi Qianshen hors de la voiture !
Réponses (3)
J'ai fini de regarder. Je soutiens.
☆Top☆
haut. .
— Toutes les réponses chargées —