Quoi? Attention au chant de Saya, la petite garce parmi les chevaux noirs !

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 112 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-04 13:10:43
Pourquoi? Euh,,,,,,,,, je le dis clairement, si vous avez une faible endurance psychologique, s'il vous plaît, ne le téléchargez pas. Sans parler de la viande pourrie, la petite garce ne ressent rien, et rien ne se passe après l'avoir vue. (Si vous avez une faible endurance psychologique, imaginez que le monde entier est plein de sang et de viande, allez-vous le télécharger ?) Cependant, ce qui fait que la petite garce ne se calme pas pendant longtemps, c'est le jeu. Les émotions, je ne pense pas que ce soit un spoiler. Je n'ai pas compris de quoi parle tout le jeu. Quoi qu'il en soit, si vous n'éprouvez pas d'émotions fortes, ne le téléchargez pas. Pour le sang, la plupart des gens n'ont peut-être pas beaucoup de réaction (j'ai sauté dans la rivière Qiantang quand j'avais le vertige). C'est un contraste et un contraste qui risquent de mettre votre esprit à l'épreuve ! Quant aux curieux, inutile d'y aller. Pourquoi? Parce qu'au final tu n'as même plus aucune curiosité. . . . . . . . Au fait, je suis une garce et je vais télécharger des cassettes quand j'aurai le temps. . . . . . . . . Héhé, Huangfu, as-tu toujours ton h ? . . . . . . . . . . Quoi qu'il en soit, soyez prudent ! (Xuanxuan, combien de fins as-tu regardé ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans le groupe Black Horse, on dit d'y aller......
Indique que c'est déjà terminé.
à l'approche
Je n'ai jamais joué, juste joué à des contenus 18x avec des lolitas et des filles maudites, sans connotation.
Oh là là, je méprise fortement, qui irait encore jouer après que tu aies posté ça. Et où est le sang, il n'y a qu'un seul plan de quelqu'un mangeant de la gelée.
Passer par Saipan, ONS ne peut pas se soutenir, je vais encore jouer à PYMO
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse