eau, ennuyé

L'affiche originale: Qian et Qianxun Vues: 107 Réponses: 17 Publié dans: 2013-02-04 14:44:04
Je veux télécharger des jeux en ligne pour jouer, mon modèle est le 5233, y a-t-il des jeux en ligne intéressants à jouer ?………………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Course de rue en ville 3sis version gravité
Moi aussi... il semble que seulement World OL et Ancient OL soient un peu mieux
Chéri, en tant qu'ami, que penses-tu de moi ?
Qiān, Qiǎn ; ces deux caractères se prononcent de la même manière, c'est le destin…
Xiao Qian, en ce qui concerne le caractère et la personnalité, tout est excellent sans discussion…
Bien ! Puisque nous sommes frères, tu peux venir à Qiyu en tant que sans-tribu ! Après-demain, nous organiserons une activité à Qiyu ! (En fait, pour être clair, c'est juste pour recruter des gens, mais recruter toi a vraiment de l'importance, tu comprends ?)
Démarcher quelqu'un
Comment dit-on frère ?
Merci à mon cher frère Qian de me tenir en estime. Dans mes hésitations et mes doutes, je ne fréquente pas vraiment les forums. Et après avoir rejoint la famille, que se passera-t-il…
Dire en deux ou trois phrases
Tu as vraiment osé dire ça, je jure par mon peu de sang ! Entrons dans le septième domaine et jouons ensemble, rassemblons trois à cinq frères ! D'habitude pour recruter quelqu'un, je ne le fais pas moi-même, et encore moins publiquement.
Je suis superficiel et égocentrique, je peux inviter même toi que je ne peux pas faire venir.
D'accord, d'accord ! Comme tu veux
Les autres peuvent ne pas venir, Xiaoqian doit se battre pour cela.
Comment faire
He est mort par accident
C'est réglé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse