Fil de discussion du groupe de raisonnement du Forum 7, chacun peut venir exprimer son avis !

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 886 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-04 21:24:11
Afin de faire prospérer les 7 forums et de soulever les questions des passionnés de raisonnement, le [groupe de raisonnement des 7 forums] est désormais créé. Veuillez noter que ce groupe est basé dans la zone du collège de divertissement devinez. Recrutez maintenant des membres enthousiastes de 7 forums pour rejoindre le groupe de raisonnement.

Présentation du groupe

\
Les dix membres de l'équipe, Qian, ce n'est qu'un jeu, Qian Yin, Wu Lang, Tian Chi, Xie, Salted Egg Superman, Cang Hai, Zhang Qiling et Ye Xiaobin vous proposeront des questions à choix multiples de survie originales et d'autres questions intéressantes !
Heure de publication quotidienne, à discuter
Afin d'exercer le cerveau de 7 amis ! Apporter du divertissement interactif à tous est l'objectif ultime de ce groupe !

Règlement du Groupe de Raisonnement
Les participants doivent respecter le système des 7 forums ! Pas d'arrosage ! Ne publiez pas d'articles discordants ! Encore de bons articles ! Participez activement aux travaux de groupe de raisonnement ! Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à la discussion ci-dessous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recrutement de membres en cours... Bienvenue à rejoindre.
Je vais entrer !
Top, pas d'explications
Ne réfléchis plus ! Tu es le chef de groupe. Qian t'aidera à bien gérer ce groupe ! \ Nouvelle règle de Qitan : Celui qui reçoit l'aide de Xiao Qian peut réussir !
Depuis quand il y a des règles, bienvenue à tout le monde de se joindre activement
Je veux rejoindre
Je veux entrer
Je… je peux ?
Oui oui, tant que tout le monde peut trouver des sujets, je pensais qu'on pourrait faire en sorte qu'une personne propose un sujet par jour à tour de rôle, ainsi personne n'aurait besoin de passer beaucoup de temps.
Je compte sur toi
Prends-moi avec toi !
Je veux rejoindre
Désolé, les membres de l'équipe sont presque tous décidés, mais tout le monde peut participer activement à nos énigmes, il y a de grands prix à gagner.
Je veux rejoindre
explication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse