Veuillez fournir une archive et quelqu'un qui connaît la sauvegarde en titane.

L'affiche originale: Moins de taxation Vues: 133 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-04 21:46:04
Vous recherchez les archives illimitées de pièces d'or de Near Earth Alliance Vanguard 3 v1.0.2. Je souhaite également demander des conseils sur la façon d'utiliser Titanium Backup pour restaurer des archives. J'ai déjà téléchargé une archive et je n'ai pas pu la restaurer. J'ai essayé des tutoriels en ligne mais cela n'a pas fonctionné. J'ai installé le logiciel Titanium Backup sur 7723 et la machine est ROOT. Vous pouvez aussi m'ajouter Pingouin pour m'apprendre : 281845806
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impossible de restaurer, es-tu sûr que ta sauvegarde Titanium fonctionne ? Si elle fonctionne mais que la restauration échoue, tu peux essayer de décompresser l'archive et de la mettre sur le téléphone. La super compression peut être décompressée en 7z.
Mon téléphone est limité pour obtenir les droits root, quelle tragédie
L'archive a été trouvée sur le site web, il semble que le site soit byfby, peux-tu m'aider à en trouver un autre ?
Va sur Jifeng, ils ont pas mal de choses pour Android, et il y a aussi les sauvegardes de Call of Duty.
J'ai à nouveau chargé des sauvegardes d'autres jeux, la restauration est parfaite. Il s'avère que c'était la sauvegarde qui ne fonctionnait pas, il me faut maintenant une sauvegarde de N.O.V.A3 BT. Si quelqu'un en a, envoyez-la.
Je suis passé par là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse