Il y a cinq jours, une belle femme a été tuée dans une maison de banlieue. Il ne manquait rien du meurtrier sur les lieux. Il n'a ramassé qu'une cigarette à la porte qui n'avait été fumée que pendant une ou deux bouffées.
Il y a désormais deux suspects : l'un est l'amant de la victime et un étudiant à l'école de musique. Le défunt ramenait souvent cette personne chez lui de son vivant, mais la victime s'est récemment disputée avec lui. L'autre était un vendeur de machines à coudre qui avait été rebuté par le défunt.
Excusez-moi : qui est le meurtrier ?
questions de raisonnement
Réponses (7)
Les réponses seront publiées demain
Le meurtrier est ce vendeur, car avant de vendre, il prend une bouffée de cigarette pour se calmer, et par politesse, il jette la cigarette avant de vendre. Si c'était le petit ami, il ne fumerait pas devant la porte.
Quelqu'un a déjà posté aujourd'hui, mais ce n'est pas grave, le groupe de déduction vient juste d'être créé, tout le monde est excité, n'est-ce pas ?
Qian ne posera que des questions introuvables sur Baidu
Qui, entre le vendeur de machines à coudre et l'étudiant en école de musique, ne fumerait que quelques bouffées avant de jeter la cigarette ? Je pense que c'est là le point crucial.
Laisse-moi voir
Trop simple
— Toutes les réponses chargées —