dire quelque chose
Chers tous, la Famille Parfaite reviendra sur 7723, mais malheureusement la tribu ne peut pas être créée, je ne sais pas pourquoi. J'en ai parlé avec le vice-directeur, il a dit que ce n'était pas possible pour l'instant. Je pense que cela pourrait être lié au nombre de membres de ma Famille Parfaite. Donc, je vais ici rassembler les membres de ma Famille Parfaite. Bien sûr, après tout ce temps, beaucoup de membres ont quitté la famille. Ceux qui sont prêts à revenir, soyez les bienvenus ; ceux qui ne souhaitent pas revenir, je ne vous retiendrai pas non plus, et vous êtes également les bienvenus à rejoindre la Famille Parfaite. (Les membres encore présents, merci de laisser un message dans ce post, seules les réponses sérieuses seront considérées.) Nous venons tout juste d'avoir une réponse : l'équipe de gestion a dit qu'il faut encore attendre. Quant à combien de temps encore, je ne le dirai pas. En tout cas, soyez actifs sur le forum, contribuez à le renforcer, et lorsque nous aurons apporté certaines contributions, l'équipe de gestion envisagera notre demande.
Réponses (6)
Vous avez besoin d'aide ?
Oui, pareillement peu profond
Je déteste le parti de l'argent en cuivre
Mm… bien fait
Au rez-de-chaussée, je n'ai plus peur de toi (#‵′)凸
Ne pas mettre en avant ce post est contraire à la justice divine.
— Toutes les réponses chargées —