Recommandations de smartphones en milliers de yuans
Téléphone Lenovo a586 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Paramètres de base : Date de lancement 2012 Type de téléphone portable Téléphone portable 3G, téléphone intelligent Conception de l'apparence Carte droite Taille de l'écran principal 4,5 pouces Écran tactile Écran capacitif, multi-touch Matériau de l'écran principal IPS Résolution de l'écran principal 854x480 pixels Couleur de l'écran principal 16 millions de couleurs Type de réseau Double carte double mode Mode réseau GSM, WCDMA Service de données GPRS, EDGE, HSDPA Bande de fréquence prise en charge 2G : GSM 900/1800/19003G : WCDMA 900/2100 MHz Type de clavier Clavier virtuel Couleur du corps Noir Taille du téléphone portable 135,5 x 67,6 x 10,4 mm Système d'exploitation Android OS 4.0 Nombre de cœurs Modèle de processeur double cœur Qualcomm Snapdragon MSM8225 Fréquence du processeur 1228 MHz Capacité de la RAM Capacité ROM de 512 Mo Carte mémoire de 4 Go Carte MicroSD, prend en charge la fonction App2SD Capacité d'extension 32 Go Type de carte SIM Carte SIM Navigation GPS Type de capteur pris en charge Capteur de gravité, capteur de lumière, capteur de distance Caméra Type de caméra intégré Caméra unique Pixels de la caméra arrière 5 millions de pixels Type de capteur Autofocus CMOS pris en charge Taille de l'image : prise en charge maximale de 2592 × 1944 pixels. Fonction de prise de vue continue : 16 prises de vue en continu. Tournage vidéo. Prend en charge d'autres fonctions. Embellissement du visage, obturateur de sourire, meilleure photo, bracketing d'exposition. Lecture vidéo. Prend en charge 3GP/MP4 et d'autres formats. Lecture audio. Prend en charge MIDI/MP3/AAC et d'autres formats. Format graphique. Prend en charge JPEG et d'autres formats. Radio. Supporte le livre électronique. Prise en charge de la transmission Bluetooth. Prise en charge de la fonction WLAN. Navigateur Wi-Fi. Prise en charge de l'interface de données Micro USB. v2.0 Prise casque 3,5 mm Prise en charge par e-mail Prise en charge de l'heure mondiale Outils de bureau TXT, Quick Office, Adobe PDF~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Examen de la tomate : ce téléphone est au prix de 850 à Zhongguancun. À en juger par sa configuration, le prix de 850 est tout à fait acceptable, mais la résolution est suffisamment étrange pour voir 850×480 pour la première fois. Le téléphone mobile utilise un processeur Qualcomm dual-core. Le processeur Qualcomm a une forte compatibilité avec les jeux. Malheureusement, il ne dispose que de 512 RAM, ce qui est un peu regrettable. De plus, il ne dispose que d'une caméra arrière et pas de flash. Mais on ne peut pas en demander trop, après tout, c'est moins de mille yuans.
Réponses (14)
À une résolution de 4,5, tous les fantassins sont devenus des cavaliers.
D'accord, je trouve aussi que c'est un peu bas...
Ce téléphone mérite beaucoup de critiques : premièrement la résolution de l'écran, deuxièmement le CPU, troisièmement la mémoire, quatrièmement la batterie, cinquièmement la taille du téléphone, sixièmement l'appareil photo sans flash. Le prix est de 850 à 900.
D'accord
Le U930 est toujours meilleur
Peut-être, si vous achetez un téléphone, je recommande quand même d'attendre quelques mois (mai) pour acheter un téléphone MT6589. Ceux qui ne savent pas peuvent chercher sur Baidu, je ne vais pas le copier ici.
Faire le yin et agir mignon
Je viens de prendre une douche, maintenant j'attends que mes cheveux sèchent. Quand ils seront secs, je vais dormir. Je m'ennuie à aller sur les forums.
Quoi qu'il en soit, tu fais juste le mignon, hahaha... Faire le mignon est honteux =_=
……Considère simplement que je fais le mignon, petit aubergine. N'est-ce pas mignon ?
Économiser péniblement de l'argent pour s'offrir un Note2…………
Le Niú Èr est trop grand… je ne envisagerais pas un téléphone dépassant 4,3 pouces
Mignonne ton cul-_-||, il se peut que certaines personnes aiment un écran de téléphone aussi grand, beaucoup ont acheté le h9220.
changer h en i
— Toutes les réponses chargées —