Comment rooter votre téléphone
Tout d'abord, la version mobile : La version mobile est plus simple. Recherchez un client mobile Kingroot sur Baidu et suivez les instructions étape par étape jusqu'à ce qu'il vous indique que le root a réussi. (Il semble y avoir beaucoup de logiciels similaires, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins) Deuxièmement, côté ordinateur : activez le débogage USB sur le téléphone mobile et connectez-le à l'ordinateur avec un câble de données. Téléchargez un logiciel auxiliaire tel que Wandoujia ou 91 Assistant pour télécharger le pilote. Après avoir installé le pilote, vous pouvez les désactiver. Téléchargez ensuite l'assistant flash (QQ Mobile Manager est également disponible) et cliquez sur Utilitaire - Crack root permissions. Le téléphone redémarrera ensuite, alors ne paniquez pas. Lorsque vous y êtes invité, débranchez le câble de données et consultez une page de gestion des autorisations sur votre téléphone. Félicitations pour votre root réussi ! Vous pouvez supprimer le logiciel qui l'accompagne (attention) ! ——11111111111111111111111111111111111111111111111 D'une manière générale, il n'y aura aucun problème avec les autorisations root, mais cela n'exclut pas certains modèles (comme mon T^T, il est recommandé de vérifier d'abord en ligne puis root...)
Réponses (7)
La méthode que je recommande est d'utiliser un logiciel sur ordinateur, ou de flasher via le logiciel sur ordinateur, le taux d'échec sur le téléphone est trop élevé, pratiquement impossible pour la version 2.3 ou supérieure.
……Je recommande la méthode de root qui consiste à aller sur le forum Tieba de votre propre téléphone, par exemple le Huawei P1 Tieba, où il y a des méthodes de root pour votre propre téléphone.
Ma méthode est… ne pas rooter… un X3 a des logiciels préinstallés…
Quand j'ai fait le root, malheureusement le Wi-Fi ne fonctionnait plus, et ensuite les droits root ont disparu... Ce n'est qu'après avoir flashé le téléphone que j'ai pu résoudre le problème. Apparemment, le forum a780 de tel forum le signalait, mais je n'avais pas fait attention...
Le smartphone que le supermarché m'a offert lors de la promotion est très peu connu... Je ne sais pas si vous en avez entendu parler : Saihong I91
Avec Huangfu...
Euh... je ne sais vraiment pas///
— Toutes les réponses chargées —