C’est une question de raisonnement super simple. S'il vous plaît, n'essayez pas. C'est ennuyeux.

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 224 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-05 10:56:54
Un couple et leurs enfants prenaient un bus touristique pour se rendre à la campagne et retourner dans la ville natale de leur épouse. Lorsque le bus a atteint une zone montagneuse, leurs enfants n'arrêtaient pas de se plaindre d'avoir faim, alors le couple, qui ne se souciait pas de leurs enfants, a dû demander au chauffeur de les laisser descendre du bus à mi-chemin et a trouvé un fast-food à proximité pour un repas.
Après avoir fini leur repas, un bulletin d'information a été diffusé sur la télévision du restaurant. Le rapport souligne que tout à l'heure, un bus touristique voyageant dans une certaine zone montagneuse a été heurté par une chute de pierres provenant de la montagne, entraînant la mort de toutes les personnes à bord du bus. Personne n'a survécu. S'ils regardaient bien, c'était le bus qu'ils venaient de prendre !
En regardant les nouvelles, la femme a murmuré : « Si seulement nous n'étions pas descendus de la voiture maintenant... »
En entendant ce qu'elle a dit, le mari a dit avec colère : « De quelle absurdité parlez-vous ? Si nous n'étions pas descendus de la voiture maintenant... »
Avant de finir de parler, il a également compris ce que sa femme voulait dire : « Ah, oui, si seulement nous n'étions pas descendus de la voiture maintenant... »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde, ne pas utiliser la recherche en ligne, ce serait ennuyeux.
Si je n'étais pas descendu de la voiture, il n'y aurait pas eu d'accident, j'aurais déjà regardé.
Cette ville est si vide, ces souvenirs sont si violents, cette rue est bondée de voitures, avec qui puis-je m'étreindre ?
(⊙_⊙) Hmm... vraiment ton goût préféré ?!
La voiture ne s'arrêtera pas si l'on ne descend pas, et il n'y aura pas d'accident.
On dirait que je ne suis pas très intelligent~
J'ai déjà regardé tôt.
Ce qui doit arriver finira par arriver.
J'ai vu. \ Si je ne descendais pas de la voiture, la voiture ne s'arrêterait pas, et tout le monde serait sain et sauf.
Quoi ?
La voiture ne sera pas touchée
Il semble que mon QI soit trop bas
C'est une question de temps
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse