Extension du disque réseau uc et de la station de transfert (tutoriel de téléchargement ci-joint)

L'affiche originale: Le président du complot, Erno Vues: 96 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-05 12:01:10
Si vous êtes connecté à un compte uc, vous pouvez cliquer sur « Cliquez pour accéder au disque réseau uc » à la fin du téléchargement hors ligne sous la page de gestion des téléchargements (après vous être connecté et actualisé). Dans le disque réseau UC, cliquez sur « Extension gratuite » et vous verrez de nombreuses tâches, suivez-les simplement ; généralement, après le téléchargement, vous obtiendrez une extension de 40 disques réseau et une station de transfert 1G (vous pouvez l'obtenir sans téléchargement). Si vous souhaitez plus de mémoire et une durée de stockage plus longue, vous pouvez devenir membre ! J'ai récemment ouvert un abonnement avec 3000u points sur Jiuyou. Le transfert a été étendu à la 4G et la sauvegarde a été portée à 10 jours. En fait, ceux-ci ne sont pas importants, vous pouvez les supprimer après le téléchargement. C'est juste pour vous fournir une méthode et une commodité. N'hésitez pas à vous y référer si vous êtes intéressé ! Aide à ne pas publier de messages cachés ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-----Attention aux familles de Jade Brisé ! À partir de maintenant, le choix officiel des cadres commence ! Les postes sont : Envoyé du Dragon Bleu, Envoyé du Tigre Blanc, Envoyé du Vermillon, Envoyé de la Tortue Noire (responsables du recrutement), Prêtre (responsable de la gestion), Sentinelle (membre actif), Chevalier (ayant certaines compétences techniques). Nous espérons que tout le monde participera activement, se disputera les postes, et assumera les responsabilités des postes obtenus.
Ahem, pas besoin d'UC, mais Ding page.
haut. .
Il faut encore utiliser le u pour échanger, les membres peuvent directement passer la carte.
Bien que je le savais à l'avance... mais je l'ai quand même supporté
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse