Nouvelles activités

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 309 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-05 13:11:26
Cet événement est également lancé avec mon récent raisonnement fanatique. Tout d'abord, les membres actuels du groupe ont été essentiellement déterminés comme :
淒区@双子@叶小斳 ID : 33039,
C'est juste un ID de jeu : 26131,
Qian ID : 33636,
Qiyu@千莳娟 ID : 35360,\ \Zhang Qiling ID : 31687,
Jade Broken @ Evil Wolf @ Shi Potianjing ID : 33759,
Salted Egg Superman ID : 36322,
Yu Broken @ Drawing the Sword Ten Miles Flash : Evil ID : 34582,
Yu Broken @ Tian Chi ID : 35852,
Sheng Lin @ Canghai @ Huang Jue ID : 30454.
Ces dix personnes (les classements ci-dessus ne sont pas dans un ordre particulier), tout en maintenant les règles du 7 forums, nous poserons à tour de rôle la première question tous les jours d'environ 9h00 à 11h00 du matin, la deuxième question d'environ 14h00 à 16h00 de l'après-midi, puis la dernière question de la journée de 8h00 à 10h00, qui est la plus populaire le soir. Chaque question sera affichée dans la zone de divertissement et si la question n'obtient pas de réponse, il y aura un nombre illimité de bonus.
Alors c'est l'objet de cet article. Je décernerai deux prix dans cet article.
Le premier est le roi de la réponse rapide : que la réponse soit correcte ou non, tant que la personne qui répond à la question le plus rapidement avec une mentalité de soutien à l'affiche remportera ce prix, même si la méthode est le décalage horaire entre l'affiche et le premier répondant, plus le décalage horaire est court, plus le classement est élevé, à chaque fois j'enregistrerai soigneusement chaque message pour montrer l'équité, et des prix seront distribués chaque week-end, même si c'est une semaine.
Le premier prix sera attribué à une zone solo ou Saipan disposant de bonnes ressources et d'un million de pièces d'adhésion. Ceux qui n'ont pas de poste recevront le double de pièces d'adhésion ;
Le prix de la deuxième place sera de 500 000 pièces d'adhésion et de 5 000 points de connaissance ;
Le prix de la troisième place sera de 100 000 pièces d'adhésion.
Le deuxième est Zhiduo Xing (le nom semble un peu ringard~). Tout d'abord, nous méprisons les personnes qui répondent aux réponses de Baidu. Nous ferons de notre mieux pour créer des questions ou des questions sans réponse. Pour les questions sans réponse, la réponse est celle qui comporte l'analyse la plus raisonnable et l'énoncé le plus compréhensible. Nous mettrons la réponse correcte en haut pour montrer notre respect. Ensuite, nous continuerons à calculer par semaine et week-end. Celui qui aura le plus de bonnes réponses cette semaine prévaudra.
Le prix de la première place est à déterminer,
Le prix de la deuxième place est à déterminer,
Le prix de la troisième place est à déterminer.
||Les meilleures réponses jusqu'à présent cette semaine :
Première place : Aucune ; temps 0 minutes.
Deuxième place : Aucun ; temps 0 minutes. Troisième place : Aucun ; temps 0 minutes.
Classement multi-étoiles jusqu'à présent cette semaine :
Première place : aucune ; nombre de réponses correctes 0 fois.
Deuxième place : Aucun ; 0 bonnes réponses.
Troisième place : Aucun ; 0 bonnes réponses.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter, je vote pour
Allez l'équipe de réflexion ! Allez !
Prendre un taxi pour rentrer à la maison
Cul ☆☆
Allez, allez.
Les gens de la maison
Support 7723
Frère, tu as travaillé dur !
Allez-y !
Sur le dessus. Rassure-toi, ce n'est pas moi qu'il a dit être allé sur Baidu.
Ah ! Combien de cellules cérébrales vont encore être gaspillées ! Un de ces jours, je vais aller acheter du Brain Platinum.
Hé hé, peux-tu me donner un peu à manger, frère ?
D'accord, un autre jour, j'en achèterai un peu plus. Qui d'autre en veut ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse