Méprisez-vous l'homosexualité ?

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 134 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-05 13:13:31

Haha, quiconque voit ce titre et l'insère, laissez-moi vous demander : méprisez-vous l'homosexualité ?
Gay, vous comprenez probablement le sens, et je n'ai pas besoin de l'expliquer. Je ne méprise pas l'homosexualité, la raison est simple : l'amour a une raison de trahir le monde entier.
Depuis l'Antiquité, l'homosexualité a été méprisée par le monde, et elle le reste encore aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi l'homosexualité n'est pas acceptée ? Est-ce à cause du genre, de l'orientation sexuelle ou du sexe ? Si c'est le cas, je ne peux que te mépriser, car tu n'es pas digne de les (la) juger ! Les sentiments qu'ils (elle) donnent sont les plus authentiques, car ils (elle) savent que s'ils ne l'aiment pas, personne dans ce monde ne l'aimera.
Son engagement est très sincère, bien plus sincère que la relation entre amoureux, car il (elle) n'a qu'un seul il (elle), un il (elle) qui pourra l'accompagner jusqu'à la fin de sa vie !
Si vous méprisez toujours après avoir lu ceci, alors eh bien, je suis désolé, je ne peux que vous ignorer ! Parce que tu n'es pas qualifié pour me faire mépriser !
Je ne veux rien prouver, j'espère juste que vous pourrez réexaminer cet amour que vous considérez comme pervers ! J'espère donc que la prochaine fois que vous marcherez dans la rue, vous ne les regarderez pas avec mépris.
C'est tout ce que j'ai à dire !

Oh, au fait, ce n'est pas le cas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la.
Honnêtement, aucune impression~
Qui a voté pour aimer ?
Ne pas s'opposer, ne pas soutenir
Homosexuel ? Vous espérez ne laisser personne derrière vous ?
Homosexualité. Je ne m'oppose pas aux hommes parce qu'il y a peu de femmes en Chine. On peut laisser les filles à ceux d'entre nous qui ont une orientation sexuelle normale.
Je ne méprise pas, mais je suis très opposé.
C'est probablement le propriétaire de l'immeuble !
En tant qu'homme, je trouve ça dégoûtant... mais pas en tant que femme ! Parce que généralement, si on peut en séduire un, on peut en obtenir un deuxième gratuitement, et en attraper un autre… Beaucoup de romans sont comme ça… Quant à la réalité…
Sommet du 9ème étage
L'homosexualité, je ne méprise pas, que ça se passe comme ça, ça ne me regarde pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse