Comme mentionné, An An ne pouvait pas laisser la carte d'identité de son adversaire être gâchée par d'autres. Par conscience, An An a changé le mot de passe de son compte.
Je suis vraiment désolé. Veuillez consulter le compte privé de frère Qian et vous le rendre ! An'an ne falsifiera pas votre compte. Le mot de passe sera modifié pour le moment.
Je suis vraiment désolé. C'est la première fois que mon compte est piraté. An An n'est plus une bonne personne.
Amen, le Seigneur ne pardonnera pas à An An.
-----
Je m'appelle An An. Désolé, c'est la première fois que je pirate mon compte.
Réponses (20)
Quoi ? Où ce vaurien Qian est-il passé !
………Comment as-tu volé ça ? Avec la méthode la plus rustique ?
。。。
J'ai vu le post.
Vous n'avez pas vu le post de Qianfa ? Le compte et le mot de passe y sont tous les deux~
Changez le mot de passe.
Qu'est-ce qui lui arrive ?
Vraiment ennuyeux, je déteste le plus les gens qui copient des paroles superficielles.
Tu pars juste à cause des années restantes ?
Va envoyer les questions de choix de survie dans le journal de Qian, Qian continue à écrire.
Restes restes restes restes restes.
Haïs-le, je suis difficile à battre. Considère cela comme te rendant la pareille.
Ce n'est pas la première fois qu'elle pirate un compte ! Menteuse !
Quoi ? J'ai encore volé à qui ?
On dirait que tu as déjà volé une rape.
Volé ? Tu as vraiment volé !!! J'ai mis aux enchères le thème de survie peu profond et tu dois me le trouver !!! Il faut absolument que tu le trouves !!!
Volé ? Tu as vraiment volé !!! J'ai mis aux enchères le thème de survie peu profond et tu dois me le trouver !!! Il faut absolument que tu le trouves !!!
Vous deux, frère et sœur, que faites-vous ?
Je lui ai donné, peu importe mes affaires. Je l'ai dit à Xiao Pao, c'est un numéro de série.
Lao Can, reviens vite~Qian revient tout de suite avec toi
— Toutes les réponses chargées —