[7 questions de survie à choix multiples] [Aperçu]

L'affiche originale: facile Vues: 250 Réponses: 22 Publié dans: 2013-02-05 19:13:42
Question à choix multiples
Le jeu commence et les amis sont invités à choisir un rôle à jouer.
1, Soar
2, Huangfu Chaoyun
3, Dark Horse
4, C'est juste un jeu
5, Save Me (boss, responsable du meurtre de gens, très peu de questions à choix multiples, si vous m'écoutez, vous n'obtiendrez pas la victoire finale si vous choisissez cela, seuls les quatre ci-dessus sont amusants.)

Remarque : le rôle que vous choisissez de jouer affectera largement l'intrigue suivante, (s'il vous plaît soyez prudent) (mauvais sourire)

choisissez le résultat.
Huangfu, Dark Horse, Soaring, Intrigue réservée au jeu : Il y a quelques semaines, quatre d'entre nous, frères, ont fait un tour à bord du vaisseau spatial n° 7723 pour découvrir les paysages infinis de l'univers. Cependant, un accident s'est produit. Ma chérie, le vaisseau spatial est tombé en panne. Ce n'est que lorsque je suis monté à bord du vaisseau spatial que j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un vaisseau spatial fabriqué par Feixue. Bon sang! Si je savais que c'était ce type depuis le début ! Nous quatre frères, nous ne nous coucherons jamais. En tremblant violemment, nous nous sommes précipités hors de la chambre et nous nous sommes dispersés dans toutes les directions. Il y eut une violente secousse et Huangfu, le gros homme, fut jeté à terre. Il avait mal à la tête... Il se souvint soudain qu'il y avait une cabine de secours, alors il fouilla dans son sac à dos, trouva la carte, localisa la cabine de secours, s'accrocha au mur et grimpa vers la cabine de secours.

Sauvegarder mon intrigue d'apparence : Uh~~~uh~~~~Tuer quelqu'un, j'ai soudain envie de tuer quelqu'un, il n'y a personne là-bas. . . . Après quelques jours de marche, nous étions tous seuls. Je me suis toujours senti bien dans ma peau. Je détestais vraiment celui qui n'avait que deux mains et une queue. Il ne pouvait que ramper et n'avait même pas de pénis. Ce petit avec trois pénis, un seul suffit. Je ne sais vraiment pas comment ta mère t'a donné naissance... D'accord, je ne veux pas me plaindre, les cadavres et autres choses ne suscitent pas mon intérêt... Euh~~~uh~~~ (hurlant)

Règles du jeu : Après avoir sélectionné le personnage, puis commencez votre question à choix multiples, Huangfu et les quatre autres survivront-ils, ou vais-je les tuer tous les quatre ?

Veuillez attendre avec impatience les [Questions à choix multiples de survie sur le forum du programme 7] interactives à grande échelle présentées par Dayhou Tianqian ! ! !

Remarques : Choisir Save Me est le plus ennuyeux ; selon le développement de l'intrigue, choisir Huangfu est le plus simple pour mourir. Choisir Dark Horse a des accessoires spéciaux, Soaring a des armes à utiliser et le jeu n'est qu'un acolyte.

Remarque : le résultat de votre sélection est erroné et le personnage sélectionné sera déclaré mort.

PS : Qian est un enfant enjoué, et Huangfu est de toute façon le plus susceptible de mourir, sans explication. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez choisir votre personnage à l'avance, le jeu commence le 8 février
Est-ce vous ?
Je suis un rôle secondaire~
Sans mots…
Il…
Passer… cheval noir
Je choisis de planer, j'attends le résultat…
Je choisis le jeu
Je choisis aussi le jeu
Je veux le patron. Dépose beaucoup pour moi.
Je veux planer
Le jeu du meurtre est pas mal
Choisis le cheval noir.
Cheval noir !!!
Dead Space ???? J'aime… je fais voler
Cheval noir !
Je choisis le jeu, en passant... c'est le nom d'un personnage secondaire.
Choisir un cheval...
Wa wa wa
monter. . .
Charger plus de réponses

Laisser une réponse