Question de raisonnement "Hors de l'avion"

L'affiche originale: Jade brisé @ Assassin de dieux Vues: 206 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-05 19:36:03
"En dehors de l'avion" Un jour, Xiao Ming est allé prendre un avion avec sa mère. Ils ont attendu près d'une heure à l'aéroport. En attendant l'avion, Xiao Ming a fait une sieste. A ce moment-là, l'annonce est tombée : "Chers passagers, le vol XXX va bientôt décoller. Veuillez monter à bord de l'avion." Alors Xiao Ming et sa mère l'ont emmené dans l'avion, et l'avion a décollé... Une heure plus tard, Xiao Ming a demandé à sa mère : "Maman, je viens de faire un rêve étrange. Dans mon rêve, mon oncle Superman montait une vache et gardait du bétail dans la ferme." Devinez d'où vient la vache ! La réponse doit être liée à la question. Indice : La ferme est à l'extérieur de l'avion, et il y a aussi Superman ! De plus, il est préférable de relier les propos de Xiao Ming à plusieurs facteurs. C'est facile à deviner.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La réponse est : c'est inventé, parce que Xiao Ming n'a pas du tout rêvé, donc la réponse a été exagérée.
Il y a beaucoup de questions de raisonnement.
Euh, ce n'est pas moi qui envoie ?
Veuillez envoyer une question à chaque intervalle de temps à l'avenir, sinon il est difficile de trouver des questions, ce qui peut facilement entraîner un engouement passager de trois minutes et éventuellement provoquer de l'antipathie. Mais bravo, tout le monde fait de son mieux, courage !
Quelqu'un a posté
Discret, discret
Désolé, je n'ai pas vu tout à l'heure.
C'est un peu difficile
Envoyez les réponses à dix heures
La haine est difficile.
Lao Xie a encore dit que c'était simple, alors qu'évidemment personne n'y a pensé, j'espère vraiment que ça sera bientôt dix heures.
Un rêve complètement opposé
La vraie réponse devrait être que Xiaoming s'imaginait en super-héros, et la provenance du 'bœuf' doit être simplement que sa mère le portait alors sur son dos.
12ème étage... tu as vraiment une imagination débordante
N'a-t-on pas dit qu'il fallait se rapporter au sujet ? De plus, Xiao Ming a posé la question une heure après être monté dans l'avion, il avait assez de temps pour rêver. Si l'on suit la logique de l'auteur du post, je pense que la vache a été mise au monde par sa mère.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse