Sauvegarder, j'ai…

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 153 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-05 20:57:41
Sauve-moi Xiaozheng est trop sexy (ID : 5)
Tout d'abord, pourquoi cette personne commence-t-elle par son surnom ? Pourquoi pas Huangfu, Yueguang ou Tuzki ? Il voulait me cibler. Après un raisonnement minutieux, mon idée était que cette personne avait l'intention de... me sauver !
Puis, "Petit Shota."
Pourquoi savait-il que j'étais un homme et un shota ? Cela montre qu'il avait enquêté de manière approfondie sur Cunme longtemps à l'avance, ce qui prouve encore une fois qu'il a de mauvaises intentions. D'ailleurs du titre presque pathologique de « Little Shota ». Cela me fait même conclure que cette personne a cet amour extrêmement pervers pour moi.
Peut-être que c'est une tante dans la quarantaine. Ou... encore plus terrifiant... un monstre fou.
Je suis désolé, tout le monde, car je l'ai découvert trop tard. En conséquence, je... il... est peut-être... tombé.
Parce que, d'après les trois derniers « mots lubriques », il n'est pas difficile de voir qu'il a déjà pris des mesures contre moi. Plus important encore... Il semble que j'ai fait un geste qui a plu à l'autre partie.
Parce que la prononciation homophonique de « lubrique » est... « lubrique ». Je n'ai pas besoin de vous dire ce que cela signifie !
Sauve-moi... Déjà...
(Je plaisante, haha, ce raisonnement est-il puissant ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal, pas mal
En effet, le raisonnement de l'auteur du post est logique
Haha, mort de rire…
Pas mal..
Wow ! L'auteur du post est vraiment un génie
Yo si.
...
Haha, fais attention, il t'a piraté... o(︶︿︶)o sigh
Ah… encore un jeune ambitieux corrompu par des films AV malveillants !
Comment dire…
Le propriétaire du post est un petit garçon mignon
J'ai été immédiatement stupéfait et sans voix par le raisonnement de l'auteur du sujet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse