Question d'écoute :
La police a reçu un cas dans lequel un vieil homme a été frappé à l'arrière de la tête avec un pistolet jusqu'à ce qu'il meure. La blessure était sanglante et sanglante.
La police a demandé aux trois fils du défunt qui l'ignoraient encore : « Votre père a été abattu avec un pistolet. Maintenant, je veux vous demander ce que vous faisiez à ce moment-là ?
Le fils aîné : je courais dehors. Après avoir couru pendant un moment, je me suis rendormi. Je soupçonne que c'est le deuxième enfant. Il a toujours été en désaccord avec son père et a dit qu'il voulait le tuer. Cher.
Deuxième fils : je parlais juste. Comment ai-je pu avoir autant de choses ? force ?
Petit fils : Je me suis endormi au bout d'un moment.
Après avoir entendu cela, la police a emmené l'un d'eux
Pourquoi ?
Questions de raisonnement super simples
Réponses (15)
La plupart des gens, en entendant qu'on a été tué par un pistolet, penseront instinctivement que c'est la balle du pistolet qui a tué, mais cet œuf-là a expliqué qu'il n'avait pas une telle force, ce qui est très intriguant, hein.
Le deuxième fils. Parce que la police a seulement dit que leur père avait été tué par une arme à feu, sans préciser qu'il avait été touché à l'arrière de la tête (que penserait une personne normale ? Bien sûr, qu'il a été tué par une balle), mais le deuxième fils a dit qu'il n'avait pas autant de force. Alors, faut-il beaucoup de force pour tuer quelqu'un avec un pistolet ?
En fait, l'auteur du post a donné un indice à tout le monde dès le début, et à partir de "ignorant" dans le texte, c'était évident. Personne ne l'a remarqué ?
Le fils aîné, parce qu'il cache sa sueur en courant.
Ah… encore transformé en points de connaissance…
Le deuxième fils, il n'a pas dit ce qu'il faisait.
Le premier étage n'est pas correct, en tant que premier à répondre, je te donne quelques crédits.
Répondre « ce n'est qu'un jeu » : non, ce n'est pas le point
D'accord, je suis encore en retard
Le troisième frère, « était en train de lire à ce moment-là », montre qu'il savait quand son père était mort
Pourquoi pas le sixième étage ?
Retourner au neuf paniers, parce que je suis plus rapide que six paniers, rapide rapide rapide rapide… hou hou hou
Bon, j'ai encore perdu
Je le savais déjà, je vous laisse l'opportunité. Flash…
Bien, le premier génie apparaît.
— Toutes les réponses chargées —